Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu installée: pas de son en main out, bordel pas possible.

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 8 925 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Motu installée: pas de son en main out, bordel pas possible.
Hola,

BOn je viesn de faire l'aquisition d'une Motu ultralite mk3 hybrid que je branche en USB sur mon pc.
Donc j'installe les drivers blablablah, j'eteins le pc, j'allume la motu, je démarre et la...
L'ordi galere deja. Bon j'arrive finallement sur mon bureau, je lance la MOTU Audio COnsole.
Main out assign sur Main out, Phone assign sur Phone, Clock sur smpte puisque je compte l'utiliser sur Ableton Live, 192k, j'active le stereo pair pour windows (sans savoir ce que c'est d'ailleurs) ainsi que le WaveRT (ca non plus d'ailleurs) etc etc. Je ferme et je vais rooter ma carte, en sortie Main Out, pour tout l'audio de mon pc. J'active le 192k, et je fais mon test et la...aucun son pourtant le volume sur l'ecran bouge.
Je test en sortie phone, pas de prob ca marche.

Voila pour mon premier probleme. Maintenant j'en suis au point ou, la carte fait tout planter. Impossible de lancer l'audio console, d'assigner le son dans windows, ou meme de lancer live. AU mieux si jarrive a en lancer un, il bloque au bout d'un moment et je ne peux pas lancer les autres.

Je desespere... J'ai testé en 44.1k, j'ai tester en desactivant le stereo pair et le WaveRT dans l'audio interface, j'ai desactiver mon ancienne carte integrée, je n'ai ni webcam ni wifi. Et maintenant je galere a tester quoi que ce soit parce que ca plante non stop.

Voila je risque de rester connecté toute la journée pour resoudre ce prob, donc n'hesitez pas je me tiens a disposition pour tout renseignement.

Merci d'avance.

PS. Config. Core 2 Duo 3ghz, 4gb ram corsair 800mhz, ATI Radeon HD4890, Asus p5q. Windows 7


Apres plus de test, j'ai reussi a faire marcher l'audio lorsque je choisis la sortie phone pour windows, la rien ne plante, pourtant jentends dans mon casque que j'ai réglé sur Main out... O_o La je viens de remettre en Main out pour windows, et ducoup ca re bug, plus moyen d'ouvrir le panneau de config I/O windows. De plus quand jai reussi a faire marcher le son sur live j'avais un sale gresillement a gauche dans le casque.

Quand je tente de tester les 3 differents peripheriques audio MOTU dans le panneau de config windows il me dit a chaque fois qu'ils sont occupé avec un autre programme. Et il semblerai que ce programme soit MFWAKeys.exe qui se trouve dans le dossier MOTU dans program files. MAis quand je le lance il ne se passe rien, donc il semblerait que tout le probleme vienne de lui. Il est la en tant que control pour les pedales, chose que je nutilise absolument pas...

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 14:54:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Mais pour le multimédia si je veux que sa passe par la MOTU

Panneau de config > propriété de son et periph audio > onglet Audio > unité par defaut: Motu

et cocher la case: utiliser uniquement les peripheriques par défaut.
JaZzCoRe sucks...
32
Bonsoir , je viens de recevoir mon ULTRALITE .
J'ais suivi la procédure indiquée pas FILLINDIA , mais une fois tout installé mon ordi me fait un bel écran tout rayé !!

Avez-vous des uggestions ???

Je suis sous VISTA .

Merci .

Gwen
33

Salut,

 

suite au passage de XP en Seven j'ai eu ce probleme de : plus de son ni en main ni dans le phone.

=> le problème venait de la config Windows 7 qui, par défaut, avait configuré la sortie SPDIF comme sortie son par défaut.  du coup j'ai remis la sortie main et le tour est joué icon_wink.gif

 

si ca peut aider ....

 

Arnaud

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 15:34:26 ]

34

slt

je compte m'acheter cette carte et j'ai window vista,apparament ca tire pas sur le processeur avec elle donc j'espere que le midi foirera pas, car c'est pour du live avec les machines et ableton

si c'est juste une histoire de drivers a mettre a jour sur vista,merci d'avance de les faire tourné...