Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI

  • 102 réponses
  • 49 participants
  • 41 725 vues
  • 47 followers
1 Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI
Salut a tous, je vois qu'il y en a pas mal qui cherche le manuel en Français de la MOTU Ultralite
Je l'avais trouvé pour version Mac et Windows sur les forum Audiofanzine, mais j'arrive plus a retrouver les liens donc je l'ai ré-uploadé.
Par contre je n'ai pas gardé celui pour Mac, dès que je le trouve je le poste.

Manuel Français pour Windows:
http://rapidshare.com/files/356947574/UltraLite-mk3_Manuel_Utilisateur_Win.pdf.html
Afficher le premier post
101
Salut à tous,

Je suis également à la recherche du mode d'emploi de l'ultralite en français sous mac. Si quelqu'un veut bien me le faire passer...
Ceci dit je ne comprend vraiment pas pourquoi on ne le trouve nulle part en accès direct.

Mon mail lobingmasters@live.fr

Merci d'avance
102
Citation de Stephanemenager :
Salut à tous,

Je suis également à la recherche du mode d'emploi de l'ultralite en français sous mac. Si quelqu'un veut bien me le faire passer...
Ceci dit je ne comprend vraiment pas pourquoi on ne le trouve nulle part en accès direct.

Mon mail lobingmasters@live.fr

Merci d'avance


Et cliquer sur le lien du post précédent ? icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

103
Sur ton pc il existe une touche en forme de flèche vers le haut. en appuyant dessus plusieurs fois tu remontera de quelque posts et Miracle de la technologie, tu trouveras un lien vers ce fameux manuel au niveau du message n° 100

Incroyable non ! ;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian