Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI

• 102 réponses
  • 49 participants
  • 42 099 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI
Salut a tous, je vois qu'il y en a pas mal qui cherche le manuel en Français de la MOTU Ultralite
Je l'avais trouvé pour version Mac et Windows sur les forum Audiofanzine, mais j'arrive plus a retrouver les liens donc je l'ai ré-uploadé.
Par contre je n'ai pas gardé celui pour Mac, dès que je le trouve je le poste.

Manuel Français pour Windows:
http://rapidshare.com/files/356947574/UltraLite-mk3_Manuel_Utilisateur_Win.pdf.html
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci MatteO ! bien reçu :bravo: Bonne Zique à tous :8)
82
Salut. Je viens d'acquérir d'occasion un ultra lite mk3 hybrid. Et comme beaucoup je cherche la notice en français. Mon mail ghis.garcia@hotmail.fr Merci
83
bonjour matte je croit que tu es notre sauveur, je peut avoir aussi ce joli manuel en FR
kkkkkk merci mail... enfoirespecial@gmail.com

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 03:19:53 ]

84
Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrais m'envoyé le manuel Motu Ultralite en Français SVP:???:
Et si possible aussi les drivers car j'ai formaté mon disc dur et Windows 7 ne veux plus la reconnaître Je vous remercie d’avance:((
Merci d'avance
salvatore.gutt@gmail.com

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 08:39:41 ]

85
Je cherche aussi cette fameuse doc en français pour windows : slave1802@free.fr
un grand merci à mon sauveur !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

86
Bon j'ai finis par l'avoir en demandant à l'importateur, pour ceux qui cherchent encore je l'ai mis là :http://slave1802.free.fr/pdf/UltraLite-mk3%20-%20FR%20Win.pdf

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 15:02:35 ]

87
Superbe ! Merci Slave pour le manuel en français.
J'ai fait l'acquisition de la "bête" il y a 1 mois et ce manuel va me faire avancer à grands pas. :bravo:
Pour info, à tous ceux qui auraient encore des bugs ou des soucis de drivers sous windows (j'avais 7 pro et la carte n'a jamais vraiment fonctionné), le passage a Windows a été pour moi miraculeux et a réglé tous mes tracas en 3 clics de mise à jour.
Aucun soucis de drivers et compatibilité avec cette nouvelle version de Windows pour ce produit en tout cas.:-p
88
salut , est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail , le PDF du manuel pour mac , merci d'avance

Augustin.saldjian@gmail.com
89
Bon bah comme tous les posts, je recherche également le manuel en français pour Mac !
Help Mateo !!!!
Mon mail : fragglefab@yahoo.fr
Merci
90
bonjours je cherche le manuel d'utilisation pour un MOTU Ultralite MK3 pour mac

voici mon mail frausch75@hotmail.fr

merci