Sujet de la discussionPosté le 28/02/2010 à 08:48:04Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI
Salut a tous, je vois qu'il y en a pas mal qui cherche le manuel en Français de la MOTU Ultralite Je l'avais trouvé pour version Mac et Windows sur les forum Audiofanzine, mais j'arrive plus a retrouver les liens donc je l'ai ré-uploadé. Par contre je n'ai pas gardé celui pour Mac, dès que je le trouve je le poste.
Salut. Je viens d'acquérir d'occasion un ultra lite mk3 hybrid. Et comme beaucoup je cherche la notice en français. Mon mail ghis.garcia@hotmail.fr Merci
[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 03:19:53 ]
storestore
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
84Posté le 23/06/2015 à 08:23:01
Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrais m'envoyé le manuel Motu Ultralite en Français SVP
Et si possible aussi les drivers car j'ai formaté mon disc dur et Windows 7 ne veux plus la reconnaître Je vous remercie d’avance
Merci d'avance
salvatore.gutt@gmail.com
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 15:02:35 ]
Flappry
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
87Posté le 07/08/2015 à 15:16:58
Superbe ! Merci Slave pour le manuel en français.
J'ai fait l'acquisition de la "bête" il y a 1 mois et ce manuel va me faire avancer à grands pas.
Pour info, à tous ceux qui auraient encore des bugs ou des soucis de drivers sous windows (j'avais 7 pro et la carte n'a jamais vraiment fonctionné), le passage a Windows a été pour moi miraculeux et a réglé tous mes tracas en 3 clics de mise à jour.
Aucun soucis de drivers et compatibilité avec cette nouvelle version de Windows pour ce produit en tout cas.