Sujet de la discussionPosté le 28/02/2010 à 08:48:04Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI
Salut a tous, je vois qu'il y en a pas mal qui cherche le manuel en Français de la MOTU Ultralite Je l'avais trouvé pour version Mac et Windows sur les forum Audiofanzine, mais j'arrive plus a retrouver les liens donc je l'ai ré-uploadé. Par contre je n'ai pas gardé celui pour Mac, dès que je le trouve je le poste.
Salut à tous,
je recherche également le manuel pour mac,
si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon mail c'est super cool!
pedrovega@live.fr
merci beaucoup
Merci matteo mais la version que tu proposes est pour windows,
si quelqu'un à dispo celle pour mac en français, se serais sympa de la partager
merci d'avance
sérieux j'hallucine ! que quelqu'un d'un peu futé explique aux caliméro que le pdf mac/pc c'est le même hormis les raccourcis clavier et l'arborescence d'instal des drivers et du software ... :-/
en clair faut lire le mode d'emploi en français pour juger de la version compatible ou non PC/ MAC
Hé ho caliméro ça va hein,
1- c'est pour la carte son d'un collègue donc désolé si j'ai pas pris le temps de lire la version windows alors que mon collègue est sur mac...
2- les interfaces des pilotes/drivers sont rarement les même entre mac et pc et donc les manipulations via l'ordinateur différentes...
3- si il n'existe qu'une version du manuel pour windows bon et bien il suffit de le dire, de nombreuses personnes l'on demandé pour mac sur ce forum sans avoir de réponse donc voilà...