Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Craquement Motu utralite Mk5 sous Windows 11

• 63 réponses
  • 7 participants
  • 1 593 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Craquement Motu utralite Mk5 sous Windows 11
Bonjour a tous 🙂

J'ai un soucis avec cette satanée carte son Motu !

Première installation,sur un pc MSI neuf, relativement puissant, optimisé pour la MAO...et bien elle crache directement, dès le démarrage de windows.

C'est a rien y comprendre...
Et pour couronner le tout,CueMix 5 ne fonctionne pas!

J'ai désinstallé puis réinstaller les drivers et logiciel,rien n'y fait...

Si quelqu'un a eu ce soucis et l'a résolu,merci d'avance de votre aide.
Je ne peux même pas faire de musique,je suis bien blasé 😢

J'ai lu quelques avis peu rassurant en anglais,mais je me dis qu'au prix de cette carte son,y'a quand même moyen d'en faire quelque-chose.

En remerciant d'avance ceux qui prendront peut-être le temps de m'aider.

Bonne journée

rave on!!!!

Afficher le sujet de la discussion
51
6421065.jpg

rave on!!!!

52
Franchement je n'en sais rien ,et j'arrive à la limite de mes compétences dans le domaine là ! 😞

rave on!!!!

53
Essaie de desactiver c-states et dans windows le démarrage rapide
54
Pour le démarrage rapide c'est ici :

https://www.bemsp.fr/desactiver-demarrage-rapide-windows/
55
C'est fait ,mais non cela ne change rien

rave on!!!!

56
Ok bon ben là pareil je ne vois plus.

Si tu désinstalles tout et que tu branches la carte est-ce qu'il installe des drivers par défaut ? Tester comme ça voir ce que ça donne.
57
Je doit être maudit c'est pas possible !!😅

rave on!!!!

58
C'est ce que j'ai fais quand j'ai récupérer la carte son,j'ai reboot le pc à zéro pour tout réinstaller pas à pas.... Le constat a été le même

rave on!!!!

59
J'ai même testé tous les anciens driver de la carte son disponible sur le site de Motu... Je les ai tous fait un par un pour voir si il y avait des changements mais non

rave on!!!!

60
Alors je viens de faire une manipulation qui m'a enlevé tout clic existant, je suis allé dans le gestionnaire de périphérique/contrôleur de bus USB/
J'ai decochés et tout ce que je pouvais décocher en matière de gestion de l'alimentation ce qui veut dire ne pas autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie....et visiblement ...bah ça marche !!!!!

rave on!!!!