Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation nio 2|4
Photos
1/31
Novation nio 2|4

Sujet Comaptibilité avec Windows 7 64-Bits

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 6 698 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comaptibilité avec Windows 7 64-Bits


Est ce qu'il y en a d'entre vous qui utilise cette carte son sur Windows 7 en 64 bits ?

Est elle compatible avec cet OS, le site de novation s'arretant à Windows 7 32 bits.

Merci de votre aide

Sans la musique la vie serait une erreur.
Afficher le sujet de la discussion
21

icon_smile.gif

Bonjour,

 

Oui dommage pour Novation qui a des produits excellents, mais en effet sur leur site , ils ne donnent pas Seven 64, pas de risque comme çà, et sur d'autres Forums le problème est soulevé aussi Seven 32 ça va, mais 64 : non.

Bravo pour ton Edirol ua 25, c'est un bon choix aussi, je crois que j'avais cité ma petite UA-4fx "passe partout" pour dépanner, c'est du super fiable et sans problème.

 

Bonne Zic alors. icon_coucou.gif

22

@madchap je suppose que tu as Cubase 5.5????

Tu l'as testé sous la version 32 et 64 du logiciel?
Sinon tu as l'aussi testé avec un autre séquenceur?

Désolé d'insister mais j'avoue que ton problème m'intrique.

23

salut,

désolé, ça fasait un bail que j'avais pas maté mes mails.

donc, oui, elle marchait nikel en 64 bits, jamais eu de soucis.

je la branche soit sur ma tour (win xp pro) soit sur mon portable (donc win7 X64), et je ne vois aucune différence, ça tourne nikel. (désolé je me répète).

je ne sais pas quoi te dire de plus, je ne sais même plus quels drivers j'avais installé sur mon portable, je me demande si c'était pas ceux d'origine même....

à présent, je suis revenu en 32 bits, pas du tout à cause de la carte son, et là aussi pas de soucis.

désolé encore une fois, mais je ne vois pas d'où viens ton problème, c'est bien dommage.

tiens nous au jus si tu trouves la solution.

bon courage.

à plus

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 23:06:15 ]

24

Citation de : Natspace

@madchap je suppose que tu as Cubase 5.5????

Tu l'as testé sous la version 32 et 64 du logiciel?
Sinon tu as l'aussi testé avec un autre séquenceur?

Désolé d'insister mais j'avoue que ton problème m'intrique.

oui cubase 5.5 32 bit par contre, parce que 64 c'est la misere avec les plug ins....jai essaye tous leur drivers de la version 1.2.0 a 1.2.8 (et une en 2.0 beta)... et ceux de foccusrite car l'usb6 est quasi la meme

jai teste sous reaper 64 ....pareil....

je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas mais c'est surement du a ma machine et a un drivers mal ecrit (enfin en meme temps win7 64 n'est pas supporte par novation donc on peut pas vraiment les accabler non plus...)!

Make Sum Fuckin' noize!
25

Citation de : atlet7000

salut,

désolé, ça fasait un bail que j'avais pas maté mes mails.

donc, oui, elle marchait nikel en 64 bits, jamais eu de soucis.

je la branche soit sur ma tour (win xp pro) soit sur mon portable (donc win7 X64), et je ne vois aucune différence, ça tourne nikel. (désolé je me répète).

je ne sais pas quoi te dire de plus, je ne sais même plus quels drivers j'avais installé sur mon portable, je me demande si c'était pas ceux d'origine même....

à présent, je suis revenu en 32 bits, pas du tout à cause de la carte son, et là aussi pas de soucis.

désolé encore une fois, mais je ne vois pas d'où viens ton problème, c'est bien dommage.

tiens nous au jus si tu trouves la solution.

bon courage.

à plus

 

pas de soucis,, mais c'est clair que novation pourrait developper un vrai drivers...la carte est vraiment pas mal pour quelqu'un qui n'a pas besoin de 20 entree

l'ua25 tourne bien donc fin de l'histoire....c'etait mon premier choix puis jai change en cours puis finalement, il m'a rattrape!

 

Make Sum Fuckin' noize!

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 09:48:10 ]

26

je viens de recevoir la reponse du support novation

 

Citation de novation support :

Thanks for your email.

The Nio 2/4 is not compatible with Windows 7 64bit unfortunately. Our development team are aware of this and are working towards a fix for this however due to many issues they have uncovered this has been ongoing for some time.

Please register with our beta site for automatic updates as and when they are released:

http://beta.novationmusic.com/

Best regards,

Tim Harbour
Focusrite/Novation Tech Support

 



Make Sum Fuckin' noize!
27

@madchap

Euh il y a une version 1.2.8???? eek
Bizarre je ne vois que là 1.2.0 sur le site officiel de Novation.

Tu l'as téléchargé où???

28
29

ah bon, la carte ne serait pas compatible avec le 64 bits, j'y comprends rien, pourquoi je n'ai pas eu ce soucis alors...? comme tu l'as dis, surement un soucis matériel.

à part ça, c'est marrant, un pote qui cherchait une petite carte passe partout, partagé entre la novation et l'edirol a pris l'edirol, et il en est très content.

à mon avis, ce sont les 2 seules cartes valables dans cet ordre de prix, niveau qualité/fiabilité, rien à voir avec la concurrence, si concurrence il y a....

make some fuckin'noize!

30

La dernière version du driver pour la Novation 2/4 se trouve sur :

http://beta.novationmusic.com/releases/nio/

Elle n'est pas récente puisqu'elle date de 2008

Le plus dur, c'est quand c'est mou