gros pics ASIO sous windows 7 64bits
- 32 réponses
- 13 participants
- 8 945 vues
- 12 followers
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2010 à 21:31:31gros pics ASIO sous windows 7 64bits
Salut a tous
j'utilise depuis peu cette carte sous windows 7 64bits, et je rencontre qq problemes !
J'utilise les derniers drivers et firmware, l'OS est mis a jour, pas de souci.
Je tourne sous cubase, derniere version mise a jour.
Le probleme, c'est que j'ai des gros pics ASIO avec des clics, a chaque fois que je fais une action, deplacer des fenetres, regler des parametres, en fait des que je fais qqch avec le PC (un portable SONY, qui tourne plutot pas mal en regle generale).
Ca ne depend pas de la charge ASIO, puisque meme avec une seule piste le probleme persiste. Par contre en montant la latence, le probleme disparait, mais je pense que mon PC est largement assez puissant pour faire tourner cubase en lecture sur une seule piste... d'ailleurs, le probleme n'apparait pas avec le chipset integré, c'est pour dire
QQun a deja rencontré le meme probleme ? Je n'ai rien trouvé sur le net a ce sujet ...
Merci!
-fx
j'utilise depuis peu cette carte sous windows 7 64bits, et je rencontre qq problemes !
J'utilise les derniers drivers et firmware, l'OS est mis a jour, pas de souci.
Je tourne sous cubase, derniere version mise a jour.
Le probleme, c'est que j'ai des gros pics ASIO avec des clics, a chaque fois que je fais une action, deplacer des fenetres, regler des parametres, en fait des que je fais qqch avec le PC (un portable SONY, qui tourne plutot pas mal en regle generale).
Ca ne depend pas de la charge ASIO, puisque meme avec une seule piste le probleme persiste. Par contre en montant la latence, le probleme disparait, mais je pense que mon PC est largement assez puissant pour faire tourner cubase en lecture sur une seule piste... d'ailleurs, le probleme n'apparait pas avec le chipset integré, c'est pour dire
QQun a deja rencontré le meme probleme ? Je n'ai rien trouvé sur le net a ce sujet ...
Merci!
-fx
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 12/04/2011 à 20:46:13
AYOYE ! Ca MARCHE !!!! Je n'ai plus de pic de cpu ! Merci a tous !
www.wsproaudio.com
pilip
5369
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 12/04/2011 à 21:03:11
"le mec" il a un prénom (un pseudo du moins).
Non tu ne risques pas de cramer quoi que ce soit, au contraire tu allèges la consommation de ta carte graphique en ressources processeur.
Cool en tout cas que ta config soit clean.
Non tu ne risques pas de cramer quoi que ce soit, au contraire tu allèges la consommation de ta carte graphique en ressources processeur.
Cool en tout cas que ta config soit clean.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 12/04/2011 à 21:57:15
Désoler, d'habitude je regarde toujours le pseudo mais la j'avais peu de temps et j'ai fait vite... c'était pas un manque de respect, loin de la !
Ouais, ca vraiment allègé ma config, si tu as d'autre truc n'hésite pas ! J'ai achete dernièrement le guide pour diminuer ca latance, il dise d'allez toucher au service windows, mais sans dec j'hésite toujours un peu. Je m'y connais quand même en informatique, mais j peux pas me permettre de perde du tmeps a tout reconfigurer si ma config devien instable. Tu en pence quoi ?
Ouais, ca vraiment allègé ma config, si tu as d'autre truc n'hésite pas ! J'ai achete dernièrement le guide pour diminuer ca latance, il dise d'allez toucher au service windows, mais sans dec j'hésite toujours un peu. Je m'y connais quand même en informatique, mais j peux pas me permettre de perde du tmeps a tout reconfigurer si ma config devien instable. Tu en pence quoi ?
www.wsproaudio.com
pilip
5369
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 12/04/2011 à 22:29:31
ben moi aussi je suis sceptique. J'ai lu pas mal de trucs à droite à gauche, mais comme mon ordi pour la MAO est le meme que la bureautique, les jeux, etc (en clair j'ai qu'un ordi!) et bien je ne fais pas de manipulation dont je ne connais pas les conséquences.
Si là c'est stable, ne touche plus à rien! et fait enfin de la musique tranquillement, sans cette barrière technique (à la con).
Si là c'est stable, ne touche plus à rien! et fait enfin de la musique tranquillement, sans cette barrière technique (à la con).
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 13/04/2011 à 00:31:46
C'est exactement ce que je me disaits ... mais dison que je suis toujours a la recherche du truc pour augmenter les performance ... après c'est sur que vue que mon pc est stable, oui je lie beaucoup mais je ne fais pas n'importe quel manip.
Ce que j'aime dans ta technique de Nvidia ... c'Est que ca touche que Studio One !
A+ Philip, n'hésite pas si tu trouve des truc intéressant concernant se sujet !
Ce que j'aime dans ta technique de Nvidia ... c'Est que ca touche que Studio One !
A+ Philip, n'hésite pas si tu trouve des truc intéressant concernant se sujet !
www.wsproaudio.com
hip-noise
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 20/04/2011 à 05:46:28
Salut,
Pour enlever la distortion, tu dois configurer tes priorités de drivers de son avec "dxfdsetup", situé dans "program files\Steinberg\Asio". Ça devrait t'aider.
Bon son!
Pour enlever la distortion, tu dois configurer tes priorités de drivers de son avec "dxfdsetup", situé dans "program files\Steinberg\Asio". Ça devrait t'aider.
Bon son!
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 20/04/2011 à 20:50:21
Humm quoi ?
www.wsproaudio.com
A.loïc
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 31/05/2011 à 16:24:32
Salut,
je vous rejoins ayant exactement le même problème.
Persuadé que cela viens de ma carte graphique ATI Radeon HD 5700 (suite à des tests), quelqu'un serait-il comment régler les option 3D sur une carte ATI Radeon ? Je ne trouve aucune solution pour désactivé les option 3D, à part les modifier sur des statuts uniquement (performance/qualité).
Merci d'avance
je vous rejoins ayant exactement le même problème.
Persuadé que cela viens de ma carte graphique ATI Radeon HD 5700 (suite à des tests), quelqu'un serait-il comment régler les option 3D sur une carte ATI Radeon ? Je ne trouve aucune solution pour désactivé les option 3D, à part les modifier sur des statuts uniquement (performance/qualité).
Merci d'avance
«L’attrait du cinéma tient à la peur de la mort.»
[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 17:32:23 ]
kevofromspace
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 19/09/2011 à 18:32:34
Même problème, montée de mon i7 à 70% après quelques minutes d'utilisation de ma carte son externe, driver Asio sous seven 64 bit.
Je suis désespéré, personne ne trouve de solution au problème :/
Je suis désespéré, personne ne trouve de solution au problème :/
pilip
5369
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 19/09/2011 à 20:36:44
desactive ta carte wifi. change de port usb. desactive le moteur 3D de ta carte graphique
- < Liste des sujets
- Charte