Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

réactions à la news [NEWS] RME présente la Babyface

• 45 réponses
  • 22 participants
  • 11 830 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [NEWS] RME présente la Babyface
Voici la plus petite interface audionumérique de chez RME.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
oui en effet, Matthias Carsten dit bien 599€ prix public. Elle devrait être un peu moins chère en magasin.
12
Jonathan, faut pas rever non plus, on ne parle pas ici d'une carte pour debuter, ca reste RME, c'est une declinaison un peu plus grand public des fireface, mais ca reste parmis les meilleures, si ce ne sont les meilleures, carte sons !

Mais sinon 600euros c'est cher, la fireface UC est a 750 € chez DV247, j'aurais aussi vire l'ADAT - pourquoi faire chez un particulier ? - et avec un prix dans les 350e (j'aurais pris direct).

A 600€, je prefere attendre un peu et trouver une FF UC d'occaz ...

-fx
13
a ce prix aucun intéret
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
14
Citation de Jonathan :
Je m'attendais à quelque chose qui ne dépasserait pas la barre des 100€.
Assez curieux comme remarque, t'en connais beaucoup des interfaces audio avec des convertos aussi bon que ceux fourni par RME + adat + dsp + multiple in/out pour 100 euros? Tu m'aurais dit autours 200 euros (tarif aligné sur M-audio, Presonus etc...) sans l'Adat, le Dsp et seulement 2in/2out, à la rigueur... Pour 100 euros t'as tout juste mieux qu'une sound blaster, pas sûr que RME, fort de sa réputation et de ses compétences, ait interêt à s'aligner sur les cartes sons 'entrée de gamme... En tout cas là, c'est clairement pas le cas.
15
Le service marketing s'est peut-être dit : "on tente à 600 € et si ça râle trop sur les forums, on baisse à 350" !

So many gods to kill - soundcloud - facebook

16
Comme dis plus haut ils s'alignent sûrement sur l'offre de l'Apogee Duet (design externe similaire), avec plus de foncionnalitées/connectiques, la Duet tourne autours des 400 euros, ils annonces cette RME à 600, comme d'hab, entre le prix constructeur et le prix magasin, elle finira autours de 500 euros. C'est pas donné, mais n'oublions pas quand m^me la qualité des convertos fournit par ces marques, là où la concurrence avec des interfaces à 200 euros est à la ramasse.
17
Citation de : clysthène
Le service marketing s'est peut-être dit : "on tente à 600 € et si ça râle trop sur les forums, on baisse à 350" !

Sachez Mr RME que si c'est ca, je prend direct !
La carte seule pour mixer en nomade, et le cable breakout si il faut enregistrer, c'est parfait pour moi !

Mais a 350€, pas plus

-fx

18
@Karlos et fxd² :

Oui, ce que j'ai dit était peut-être exagéré. Mes excuses.
Mais je trouve quand même que le rapport Qualité/Fonctionnalité/Prix n'est pas génial.
19
Perso, je me languis d'une xxxFace à poser sur le bureau, avec 2 ou 4 entrées Micro/Line/High Z, alim fantôme, spdif, midi. 1 paire de sortie pour les écoutes avec un gros potard, et une autre paire de sortie pour le casque avec son propre potard. Eventuellement une entrée aux pour une source externe à router vers le master.
Le tout, connecté à leur carte HDSP en Pci ou Pcie ou Carbus ou Express Card.

Ca nous fait une sorte de mix entre une multiface, une desktop konnekt et une mbox pro.

Un pack comme ça (boitier + carte) à 499€, ça nous donne une solution de qualité (rme), performante (pas usb ou ieee1394, flexible (choix de la carte), et pratique à utiliser (section de monitoring en hard, pas besoin de passer par 4 clics de souris pour modifier le volume.

Stéphane Péneau - Casawave
20
malgré le format "transportable" je trouve que ca se place plus sur le segment de la impact de Tc elec que la duet(l offre logiciel et le nombre d i/o en particulier )

es ce que la conversion est la meme que sur les fireface?
si oui je la trouve a peine 100 euros trop cher a sa sortie