Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet [NEWS] RME présente la Babyface

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 11 703 vues
  • 23 followers
1 [NEWS] RME présente la Babyface
Voici la plus petite interface audionumérique de chez RME.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
intéressant..
ils ne donnent aucune indication dans la video sur la reverb...
M'étonnerait que RME en soit le concepteur , non ? il ne sont pas très effets ...

3
on est en train d'uploader la vidéo sur le TotalMix, stay tuned !
4
Si si, ils sont bien les concepteurs des effets aussi.

J'avoue être un poil déçu :
- Toujours pas de potentiomètres séparés pour la sortie générale et la sortie casque.
- C'est cher
- L'adat sera peut utilisé, autant le virer et baisser le prix.
Stéphane Péneau - Casawave
5

Très inspiré de l'Apogee Duet on dirait!!

6
Pour l'ADAT, vu le public visé, je ne suis pas sur qu'il soit si peu utilisé que ça.

J'avais vraiment la sensation que c'était une petite carte son aussi bien utilisable en studio que sur la route en fait, pouvoir passer de l'un à l'autre sans problème.

Ma seule question pour le moment est plus d'ordre pratique : est-ce que c'est une vraie sortie casque séparée (liée par exemple au canal 7/8 comme sur la fireface UC/400) ou une alors juste un re routage supplémentaire du canal 1/2 ? Si c'est deux véritable sortie, c'est très tentant.

Sinon, et bien, ma prochaine carte son restera la Fireface UC, vu que c'est le problème que j'ai actuellement (pas assez d'output)
7
Beaucoup trop cher, autant prendre une ff800 pour la plupart des gens (d'occase), et sinon même remarque que stef44 pour ceux qui ont des besoins moindre à une ff800.
J'aurais préféré une FF800-(bis) qui aurait corrigé les défauts constatés depuis des lustres (une vraie section monitoring par exemple)


La sortie casque a des DA séparés d'après le site donc est mise à part des sorties 1/2

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 11:59:38 ]

8
La vidéo concernant le TotalMix FX est en ligne et dans la news. Pour le prix, ce n'est qu'une rumeur à prendre avec des pincettes géantes

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 12:00:23 ]

9
Pourtant c'est que Matthias Carsten dit dans la vidéo, non ? (599€)
Stéphane Péneau - Casawave
10
Ca a l'air d'une interface pour débuter, pour se faire des marques et commencer des petits projets.
Si réellement elle coute 600€, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Je m'attendais à quelque chose qui ne dépasserait pas la barre des 100€.