Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Absolument! C'est indiqué sur la face inférieure de l'appareil. Je ne l'ai pas avec moi là mais je posterai une chtite photo dès que je serai chez moi :-)
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
C'est rassurant ! Difficile de la prendre à défaut cette petite carte ;)
Je vais quand même essayer: Et les câbles, c'est du RME, du "autre chose mais bon quand même", ou du premier prix sans marque ? (perso, j'avais acheté (et rendu) une petite Apogee et les câbles fournis avec juste un gros "made in China" dessus, c'était plutôt décevant à ce prix...).
0
ricoute
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/01/2011 à 16:45:57
ut arreter la psychose du made i nchina et l'encensement du made in germany
Ce qui compte c'est le cahier des charges et la qualité des composants et la manière de donner les instructions pour fabriquer les produits.
Si tu paies 30/40% de moins à qualité égale tu ne préfères le made in china?
Après rme ou Apogée on une réputation à tenir, et l'Apogée made in china ne démérite sans doute pas, alors où est le problème ?
0
E. b#
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 04/01/2011 à 17:10:01
Excuse moi, j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet des produits Chinois, je sens qu'on finirait plus ;)
Par contre, je veux bien la réponse à ma question. S'i y a écrit rme ou Neutrik dessus, ça ne serait pas pour me déplaire :)
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/01/2011 à 17:48:05
Et voici la chtite photo promise:
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.