Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cependant rien ne t’empêche d'enregistrer une chose à la fois.
Au vu de la concurrence ( Duet 2, qui ne propose rien ) Je la trouve vachement complète.
0
hankmadit
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 19/05/2011 à 14:11:31
yep c'est clair de toute façon pas assez de thunes pour la fireface UC, donc ça remet pas en cause mon achat prochain je pense, mais quand je vois les images que tu as posté, je vois enf effet que quand tu te sers de l'entrée instru ça "condamne" les 2 entrées XLR. Bon bin ça va etre du "une chose à la fois alors!"
Merci de t'être donné la peine de me mettre des copies d'écrans de total mix ça me donne une idée assez précise de la bete!
0
SeanT
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 19/05/2011 à 14:37:56
Non ca ne condamne pas les 2 entrée Xlr. mais une seule en faite
Donc tu peut enregistrer Micro (XLR) + Guitare( Jack instrument).
Il faut que je fasse un test dans cette configuration et je reviendrai poster ici
Edit: Donc on peut enregistrer 2 choses différente en meme temp ( pas 3 )
J'ai fait passer un moog virtuel dans mon aphex. et a même temp j'ai enregistrer une musique que je faisait lire sur mon iphone.