Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/467
RME Audio Babyface
9/10

Entré instrument

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 6 390 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Entré instrument

Bonjour j'aimerais savoir comment l'on active l'entré instrument de la babyface RME.

J'ai crue comprendre dans la notice que c'était dans toolmix, mais je vois nul part marqué qu'il y a une possibilité de changer ça.

Merci de me venir en "aide" ^^

Afficher le sujet de la discussion
21
Cependant rien ne t’empêche d'enregistrer une chose à la fois.
Au vu de la concurrence ( Duet 2, qui ne propose rien :oo: ) Je la trouve vachement complète.
22
yep c'est clair de toute façon pas assez de thunes pour la fireface UC, donc ça remet pas en cause mon achat prochain je pense, mais quand je vois les images que tu as posté, je vois enf effet que quand tu te sers de l'entrée instru ça "condamne" les 2 entrées XLR. Bon bin ça va etre du "une chose à la fois alors!"

Merci de t'être donné la peine de me mettre des copies d'écrans de total mix ça me donne une idée assez précise de la bete!
23
Non ca ne condamne pas les 2 entrée Xlr. mais une seule en faite ;)
Donc tu peut enregistrer Micro (XLR) + Guitare( Jack instrument).

Il faut que je fasse un test dans cette configuration ;) et je reviendrai poster ici :)

Edit: Donc on peut enregistrer 2 choses différente en meme temp ( pas 3 )
J'ai fait passer un moog virtuel dans mon aphex. et a même temp j'ai enregistrer une musique que je faisait lire sur mon iphone.

Le son du moog dans le aphex :
http://www64.zippyshare.com/v/68468730/file.html

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 15:29:04 ]

24
ah ouais alors ça me va.
Le son du moog est bien clean bien épais beaucoup de basse par contre mais c'est du gros son normal!
25
Le gros son de basse, c'est a cause du potard "big bottom" du aphex 204 que j'ai mis a un niveau trop élevé ( car je n'avais aucune écoute :D ). :bravo: .
26
Question peut être conne mais...ça sert à ça les forum ;-)
Par exemple j'ai un micro, une guitare et 2 synthés...comment je branche?