Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Alimentation 48v Babyface RME

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 983 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alimentation 48v Babyface RME
Bonjour a tous.
Je vous explique mon probleme. Il ya peu de temps, Je me suis procuré une Rme Babyface ainsi qu'un Akg c414. Apres avoir installé tous les drivers de la Rme et apres avoir branché la carte a Mon pc portable et mon micro a ma carte son: rien. Le akg ne s'allume pas; pourtant, Jai bien activé l'alim 48v sur Total mix sur la bonne entrée. Ce probleme ne devrait pas provenir du micro car a l'aide d'une alim externe l'Akg fonctionne correctement. Jai entendu dire que cela pouvait provenir de l'energie fournie par l'entré usb de mon pc portable. En effet, lorsque Je branche mon I-device a mon pc, l'appareil ne charge pas.. Quelqu'un connaitrait il les parametres a changé pour que mon ordi donne aseez de jus a ma carte afin de faire fonctionner l'alim? Ou serait t il simplement possible de brancher la seconde usb de ma carte sur secteur a l'aide d'un adaptateur I-device? (cela risquerait il de griller? )

Toutes les solutions m'interresse beaucoup, ce serait dommage que tout ne fonctionne pas apres tout.

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi j'ai eu des problèmes de décrochage avec ma babyface, latence à 128 sample.
J'utilisais mon octamic 2 en horloge maitre relié en adat à la babyface, j'avais relié qu'un usb sur les deux du cordon de la babyface (peut être une erreur?). Ou alors je pense aussi au fait que l’électricité de l'endroit était peut être mauvaise? Fais chier, 6 click dans un enregistrement parfait!
J'utilisais des 414 parmis d'autres micro mais je ne pense pas qu'il soit responsable?

technicien du son

22
je me tatte à commander un onduleur? Vous en pensez quoi?

technicien du son

23
Si c'est l’électricité je suis pas sûr que ça soit un onduleur qu'il te faille mais plutôt un power conditionner type Furman. Encore faut-il que ça soit la cause du problème...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
merci du conseil rexet, je vais voir ça

technicien du son