Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de la Fireface 802 FS de RME
Voici donc la mise à jour de la Fireface 802 de RME, avec son suffixe FS, signifiant la mise à jour de l'horloge, mais l'interface a également reçu de nouveaux composants et bénéficie d'une latence améliorée. Penchons-nous sur les performances de cette "petite sœur" de l'UFX.
Oh merci mon test que j'avais demandé ! je lis ça au plus vite !
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/01/2024 à 17:59:30
Salut. Merci pour ce test détaillé.
C'est fabriqué en Chine d'après le test, mais il est indiqué "Made in Germany" sur la face arrière.
Idem pour le test de la Fireface UFX III.
A quoi doit-on se fier si l'on veut pouvoir acheter "responsable et durable" ?
2
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 18:21:09 ]
ivanoff
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/01/2024 à 18:50:05
x
Hors sujet :
Effectivement vu la connectique à l'arrière c:'est assez couillu
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 18:50:22 ]
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/01/2024 à 19:51:37
Merci pour le test
Sans aucun mépris, je peux dire que j’aimes ces FS.
En tout cas on peut dire sans mépris que RME est venu à bout du souffle
6
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Pr. Soudure de La Feuille
289
Rédacteur·trice
Membre depuis 5 ans
8Posté le 22/01/2024 à 22:20:19
Citation de Deltank :
Salut. Merci pour ce test détaillé.
C'est fabriqué en Chine d'après le test, mais il est indiqué "Made in Germany" sur la face arrière.
Idem pour le test de la Fireface UFX III.
A quoi doit-on se fier si l'on veut pouvoir acheter "responsable et durable" ?
Oui, c'est une erreur, ça sera corrigé. Veuillez nous en excuser.
3
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 23/01/2024 à 08:11:33
Dans les + il faut aussi signaler le suivi des driver chez RME j’ai encore une carte PCI RME qui a plus de 15 ans les drivers sont toujours mis à jour ça n’a pas vraiment de prix
Pareil. Mon UFX (achetée d’occasion il y a presque 10 ans) ne montre aucun signe de fatigue. Le suivi est exemplaire. Je ne souhaite qu’une chose, la conserver le plus longtemps possible !