Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 800 + 10 ans = 802

  • 43 réponses
  • 29 participants
  • 18 673 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le test : 800 + 10 ans = 802
800 + 10 ans = 802
La Fireface 800 fut dès 2004 le fer de lance de RME dans son catalogue d’interfaces audio externes avant de laisser sa place à l’UFX en 2010. Cette dernière apportait bon nombre d’améliorations par rapport à sa grande sœur, mais son prix avoisinant les 2000 € en a refroidi plus d’un. C’est pourquoi RME a décidé de présenter au dernier Musikmesse la Fireface 802, digne descendante de la fameuse 800, bénéficiant des dernières améliorations logicielles et matérielles du constructeur tout en maintenant son prix sous la barre des 1500 €. Le retour de la reine ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
A taille de buffer fixe, si on augmente la frequence, la duree qui lui correspond diminue, donc normal que la latence diminue !
Mais de maniere associee, la charge de proc va augmenter, oui.
42

j'ai la 802 depuis 6 mois et je suis au paradis !!!!!!

43
C'est vrai que cette 802 est d'enfer. Perso j'adore la neutralité des entrées et la puissance du TotalMix. Je craquerais bien pour une UFX+ :)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

44
Je déterre.

Au niveau du test, 8/10 pour la 802 (en 2014), et ... 9/10 pour la scarlett 18I20 mk3 (en 2019). Je ne comprends pas. Focusrite est devenu mieux que RME? Ou, avec le temps, on a oublié que RME c'était bien?