Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/452
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet ma carte son UFX en standalone ne reconnait pas ma clé usb (FAT32)

  • 28 réponses
  • 3 participants
  • 5 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ma carte son UFX en standalone ne reconnait pas ma clé usb (FAT32)
Bonjour,

Je voudrais utiliser mon UFX en autonome, sans ordi, mais ma clé de 4GB n'est pas détectée , elle semble pourtant être au bon format FAT32 comme c'est indiqué dans le manuel RME.
J'ai du loupé un truc, (comme d'hab) mais quoi ? si quelqu'un veut bien m'aider ?

Merci,

Eva
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Philippe,

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles indications qui devraient bien m'aider. je vais essayer, je vais aussi lire les chapitres dont tu m'as parlé et ce qui a déjà été débattu sur le sujet....et puis j'ouvrirai un nouveau chapitre s'il y a besoin, afin que le forum serve à quelque chose , c'est vrai. Je te laisse mettre la petite lampe allumée, si tu veux bien, car je ne sais même pas si c'est la petite lampe qu'on voit au dessus du carré blanc dans lequel on écrit, ou pas.

A+

Eva

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 22:06:07 ]

22

Bon courage à toi Eva ...je suis sûr que tu vas y arriver.

Oui la petite lampe est bien celle là, mais toi seule peut l'allumer (c'est toi la "posteuse initiale qui peut décider si ta question est résolue), tous les autres posteurs comme moi n'ont pas de lampe dans leur menu !

Plus je lis nos conversations sur ce forum, plus je me dis qu'un gars qui cherche à faire marcher une clé usb sur une fireface UFX va se tirer des plombs si il lit plus loin que la solution.

D'un autre côté, c'est ça qui est marrant dans les forums  mrgreen

A+

Philippe

23
:idee:Merci Philippe,

C'est vraiment sympa de m'encourager alors que ... je suis plutôt anti-douée pour tout ça..
Aussi je vais essayer d'être plus efficace à l'avenir, mais le problème c'est que je fais déjà le maximum. Bref,

C'est bon pour la petite lampe ?

A+,


Eva

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 23:30:20 ]

24
Bon je vois bien que c'est pas la bonne lampe..Mais je ne la trouve pas ..Alors tant pis!
25

Salut Lumineuse  mrgreen (allusion toujours à Fort Boyard)

C'est effectivement pas bien grave ! (la bonne lampe est en haut à droite de la page Web, vers le premier Post, là où il est écrit "ajouter / Retirer le drapeau").

Mais le principal ... c'est que ta clé USB soit bien reconnue !!

Pour les encouragements, sache que le principal n'est pas d'être une "bête d'informatique" ou un/une "bidouilleuse d'ordinateur", le seul objectif ici : C'est faire de la musique !!!

C'est vrai qu'on est entouré de matériel informatique (cher) et qu'on a tendance à se décourager quand ça ne marche pas et qu'on est démuni quand personne n'est là pour aider. C'est la raison d'être des forums.

J'ai été souvent dans ta position (et je ne suis toujours pas un expert quoi que ce soit), et j'ai même été "mal reçu" sur des forums ou des "experts" un peu trop sûrs d'eux envoyaient bouler le débutant que j'étais.

Alors quand je tombe sur quelqu'un dans mon cas et que je peux aider, c'est avec plaisir...

Bonne Musique et tiens bon, tu vas voir qu'au bout d'un moment, tout ça finit par trouver une forme de logique ...

Philippe

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 13:08:08 ]

26

Salut Lumineuse  mrgreen (allusion toujours à Fort Boyard)

C'est effectivement pas bien grave ! (la bonne lampe est en haut à droite de la page Web, vers le premier Post, là où il est écrit "ajouter / Retirer le drapeau").

Mais le principal ... c'est que ta clé USB soit bien reconnue !!

Pour les encouragement, sache que le principal n'est pas d'être une "bête d'informatique" ou un/une "bidouilleuse d'ordinateur", le seul objectif ici : C'est faire de la musique !!!

C'est vrai qu'on est entouré de matériel informatique (cher) et qu'on a tendance à se décourager quand ça ne marche pas et qu'on est démuni quand personne n'est là pour aider. C'est la raison d'être des forums.

J'ai été souvent dans ta position (et je ne suis toujours pas un expert en quoi que ce soit), j'ai même été "assez mal reçu" sur des forums ou des "experts" un peu trop sûrs d'eux envoyaient bouler le débutant que j'étais.

Alors quand je tombe sur quelqu'un dans ton cas et que je sens que peux aider, c'est avec plaisir...

Bonne Musique et tiens bon, tu vas voir qu'au bout d'un moment, tout ça finit par trouver une forme de logique ...

Philippe

27
Cool..
28
Ouuahhh la ptite lumière !!!!
29