Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'y a t-il pas un temps d'enregistrement sur la carte à spécifier avant d'enregistrer ?
Dans le menu d'enregistrement je vois une indication "time" dont je ne sais pas si elle est faite pour la lecture ?
Normalement pas. N'aurais-tu pas retiré la clé ou éteint l'interface avant d'arrêter l'enregistrement?
0
azertyvince
3184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
33Posté le 19/05/2019 à 16:12:51
Non, j'ai appuyé sur stop et ensuite j'ai retiré la clef.
Et j'ai éteint la carte après.
En fait, quand j'ai lancé l'enregistrement au début, j'ai vu "REC" clignoter en rouge et je n'ai ensuite plus touché à la carte son jusqu'à appuyer sur stop, deux heures plus tard.
Par contre, avant d'appuyer sur STOP, j'ai constaté qu'il était affiché le lecteur avec marqué 00:02:17 (j'ai un peu flippé en voyant ça) et en extrayant les fichiers le lendemain ce que je craignais s'est avéré juste.
J'avais fais des essais avec cette clef usb, mais sur une durée courte.
Peut-être que si j'avais fait un test pendant une heure j'aurais vu que cela ne fonctionnait pas.
Tu as essayé l'enregistrement stand alone (tu as quoi comme disque dure ?)?