Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2011 à 16:39:29[Musikmesse] Roland Quad Capture
Après les Tri et Duo présentées au NAMM, Roland expose au Musikmesse la Quad Capture, une nouvelle interface audio externe en USB 2.0 avec entrées analogiques et numériques.
Oh,et, la qualité des préamps et de la carte en générale est elle équivalente sur la tri-capture ?
0
Alann
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
112Posté le 12/12/2011 à 15:34:47
Citation :
Toujours pas de nouvelle par rapport au test de la quad ?
Courant de la semaine prochaine
0
Mog@
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
113Posté le 12/12/2011 à 17:12:50
Up!!! Que vaut-elle par rapport à la FA_66?
L'alim' Phantom intégré permet-il d'enlever les parasites liés au problèmes de prise-terre lorsque connecté au PC portable (branché lui-même sur l'alim)?
0
demo94
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
114Posté le 20/12/2011 à 16:23:50
Bonjour à tous !
J'ai déjà posté ailleurs mais ici je vois qu'il y a des connaisseurs de l'UA 55.
Voilà ma question j'hesite entre la 8i6 de Focusrite et l'UA 55.
si certains d'entre vous peuvent donner quelques éléments supplémentaires pour aider à la décision.
merci