Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/489
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Clavier Midi ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 454 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Clavier Midi ?
Bonjour je suis un débutant en matière de M.a.o et cette carte externe me parait bien pour débuter.
Ma question est la suivante je possède un vieux clavier :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/D-20/

J'aimerai savoir si avec cette carte il me sera possible de le faire fonctionner sous Fruity Loops et comment ?
Car actuellement je compose mes morceaux à la souris et c'est pas très instinctif .
Excusez moi d'avance si la question parait bête :-)
2
oui si tu possede un quelconque clavier avec entrée et sortie midi (qui fonctionne bien sur)tu peu brancher a l'arriere de la quad capture je la possede j'ai fait plusieur prise micro et guitare deja la qualité est au rendez vous :aime: donc etant donnee qu elle possede deux entre combo xlr/jack tu pourra brancher les sortie jack du roland d 20 a celle ci pour enregistrer les sons de ton synthé si tu desire! et si tu l'achete n'est pas peur de baisser les frequences d'echantillonnage dans asio pour la latence (j'ai 1,1ms en 48 sample :aime::aime: )et elle est stable dernier son produit en 24 pistes et elle en demande encore!si par hazard tu l'achete tu peut me contacter si besoin pour la configurer et c'est rapide :) !quel config pc a tu ?et quel fruity loops?
3
Merci pour ta réponse très détaillée.
Je la cherche dans les magasins parisien mais a priori elle est victime de son succès et difficile à trouver.
Je pense la commander sur internet.
Vis à vis de Fruity Loop j'ai la version 8 xxl et je tourne sur un I7 850 avec 4g de ram.
Je reviendrai vers toi si j'ai un problème.
4