Commentaires sur le test : UR so small
- 86 réponses
- 34 participants
- 40 345 vues
- 35 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Enfin, c'est juste une remarque.
Sinon super le blind test pour les convertos, très bonne idée...
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 10:57:19 ]
Red Led
Pour le switch 48V commun aux deux entrées, j'y ai pensé, j'ai hésité, puis j'ai regardé le prix et je me suis dit que c'était pas un gros défaut non plus.
Pour l'USB Class Compliant, pour moi cela reste un gros + quand il est présent, mais pas encore un - quand il n'y en a pas. Dans deux ans ce sera peut-être différent !
SampleHunter
Pour l'USB Class Compliant, pour moi cela reste un gros + quand il est présent, mais pas encore un - quand il n'y en a pas
L'USB Class Compliant ne concerne pas que les utilisateurs IOS. C'est l'assurance que sa carte va tourner quelque soit la bécane (Ordi, Tablette, téléphone) son age (vieux PC de 15 ans ou future tablette dans 5 ans) et quelque soit l'OS (32 ou 64 bits, Mac, PC, Linux, Android, IOS etc...).
Et tout ça sans aucune installation de driver !
Après, je peux entendre qu'à notre époque ou l'incompatibilité, le propriétaire se cultive et ou l'obsolescence se programme, ce genre de caractéristique soit considérée comme un luxe... et son absence, normale
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
ph modular
Est-elle stable sous Windows XP Home sp3 32 bits ?
Je m'auto-réponds
https://www.steinberg.net/en/products/audio_interfaces/ur_series/specs_downloads.html
Il semblerait bien que oui... Je crois donc que mon choix s'affine
Edit (plus précis) :
https://download.steinberg.net/downloads_hardware/Yamaha_Steinberg_USB_Driver/PC/1.7.3/ReleaseNotes_win.pdf
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 20:41:34 ]
digital974
A part le midi ça donne quoi par rapport à la Scarlett 2i2 ?
+1
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
granwalb
Pour le switch 48V commun aux deux entrées, j'y ai pensé, j'ai hésité, puis j'ai regardé le prix et je me suis dit que c'était pas un gros défaut non plus.
Pour l'USB Class Compliant, pour moi cela reste un gros + quand il est présent, mais pas encore un - quand il n'y en a pas. Dans deux ans ce sera peut-être différent !
A mon sens, le problème du switch 48V n'est pas qu'il soit commun aux 2 entrées, mais plutôt qu'il soit "planqué" derrière l'interface...
Anonyme
Red Led
Citation de : B7
Le volume casque est indépendant du volume général ? Est il dédié ?
On a déjà rendu l'interface mais je me rappelle que les volume sont indépendants.
Amok_
Red Led
Ça marche quand même, mais ça nous a empêché de faire nos benchmarks convertos car on obtenait des résultats farfelus.
- < Liste des sujets
- Charte