Sujet de la discussionPosté le 11/03/2016 à 15:44:34Pas de son hors Cubase, comment faire ?!
Bonjour à tous !
J'ai un soucis par rapport à ma UR22 que je n'ai à ce jour jamais réussi à résoudre.
Lorsque je suis sur Cubase tout va bien, le son sort de mes enceintes de monitoring tout à fait normalement, mais lorsque je le ferme et que je veux écouter de la musique sur mon bureau ou même sur youtube par exemple, je n'ai aucun son, rien du tout.
Pourtant, dans les configurations de son, la UR22 est sélectionnée par défaut et la carte son intégrée à la carte mère est désactivée (ou grisée). J'ai demandé conseil à plusieurs personnes qui n'ont pas non plus compris pourquoi c'était le cas, et surtout pourquoi l'icône du haut parleur dans la barre des tâches est agrémenté d'une croix rouge, ce qui ne devrait pas être le cas puisque ma carte son est active.
J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez et si vous avez des solutions à me proposer par rapport à cela.
Je vous met ci-dessous un schéma de mon installation si cela peut aider.
Bon alors avec le dernier pilote, ca fonctionne, hormis la lecture de fichier audio quand studio one est ouvert, mais c est un detail au final, mon pote lui il s en fout. On n utilise pas cubase donc non on n avait pas pensé a ton idee comment on fait sur win 10 pour activer la carte son interne en plus de la carte externe, et...non le ridicule ne tue pas, a quoi ca sert ? Merci pour toutes vos reponses en tout cas