Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/125
Tascam US-1641

Sujet Ultra 8r ou Tascam us1641?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 4 181 vues
  • 9 followers
1 Ultra 8r ou Tascam us1641?
Me posant la même question, je me permets d'upper... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le premier post
11

Bonjour je recois un mesg de AF donc , comme utilisateur de la tascam je réponds:

0 pb avec la tascam depuis que je l'ai (mars 2009 ?). Tres bon son (pour le prix) je la balade de mon imac à mon mac book pro, par contre j'ai eu du M audio, je trouve que c'est largement en dessous (son bof bof j'ai eu la fameuse 2496 mouais). évidemment on n'aura pas "le protools pour enfants" (SE LE) avec la US1641 mais amha ce n'est pas une grosse perte  icon_wink.gif

J'aimerais que Tascam nous produise la même carte mais en firewire. A part ça, aucun reproche à lui faire. Rapport Q/P exceptionnel je pense.

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 12:54:25 ]

12

La fast track Ultra 8R dispose de préamps un peut à part des autres produits M-Audio, il ne faut pas l'oublier icon_wink.gif

JxB

13

Je n'ai pas la 8R donc je ne peux pas en parler.  bravo

14

slt

je viens de recevoir ma 1641

gros soucis sur 2 pc différents, ca rame

impossible de descendre plus bas que normal latence sinon gros drop out

j'ai essayé avec les derniers drivers 2.0 et ca ne change rien

pourtant mes configs pc sont suffisantes,

un duocore 2*2200, 4gigas de ram en portable

un duocore 2*2600, 4 gigas de ram en pc normal

même simplement lire une chanson avec 4 pistes en latence normale, j'ai un drop out à peu près toutes les 40 secondes et j'ai le témoin surcharge asio qui s'allume

des idées ???

 

merci

15

utilise un cable usb blindé et branché a l'arriere du pc .

chez moi ça marche (avec drivers 2.0) sur un P4 (3ghz) et un T7100 (1.8 ghz) sans probleme !

16

Et pas trop long aussi, si il peut faire moins de 1 mètre ça serais top, et pas plus de 2 mètre c'est préférable.

JxB

17

ben merci je vais déjà tester ca icon_lol.gif

 

je vous tiens au jus

18

voilà test non concluant

j'arrive à écouter 55 secondes au lieu de 45, tout en étant en latence normale

j'ai déjà travaillé avec une tascam fw1082 et on pouvait descendre en low latency sans probleme, la seule différence etant le firewire, mais logiquement l'usb2 est suffisant

19
Citation :
utilise un cable usb blindé et branché a l'arriere du pc .


Pourquoi à l'arrière en fait ?
20

Bin je crois que c'est parce que certains port usb de façade ne supporte pas autant de charge ... exemple, mon disque dur externe qui s'alimente par l'usb n'est pas reconnu si je le branche sur la façade ...

Tu es avec quel système d'exploitation, xp, vista, seven, et en 32 ou 64 bits ?