Bonjour je recois un mesg de AF donc , comme utilisateur de la tascam je réponds:
0 pb avec la tascam depuis que je l'ai (mars 2009 ?). Tres bon son (pour le prix) je la balade de mon imac à mon mac book pro, par contre j'ai eu du M audio, je trouve que c'est largement en dessous (son bof bof j'ai eu la fameuse 2496 mouais). évidemment on n'aura pas "le protools pour enfants" (SE LE) avec la US1641 mais amha ce n'est pas une grosse perte
J'aimerais que Tascam nous produise la même carte mais en firewire. A part ça, aucun reproche à lui faire. Rapport Q/P exceptionnel je pense.
impossible de descendre plus bas que normal latence sinon gros drop out
j'ai essayé avec les derniers drivers 2.0 et ca ne change rien
pourtant mes configs pc sont suffisantes,
un duocore 2*2200, 4gigas de ram en portable
un duocore 2*2600, 4 gigas de ram en pc normal
même simplement lire une chanson avec 4 pistes en latence normale, j'ai un drop out à peu près toutes les 40 secondes et j'ai le témoin surcharge asio qui s'allume
j'arrive à écouter 55 secondes au lieu de 45, tout en étant en latence normale
j'ai déjà travaillé avec une tascam fw1082 et on pouvait descendre en low latency sans probleme, la seule différence etant le firewire, mais logiquement l'usb2 est suffisant
Bin je crois que c'est parce que certains port usb de façade ne supporte pas autant de charge ... exemple, mon disque dur externe qui s'alimente par l'usb n'est pas reconnu si je le branche sur la façade ...
Tu es avec quel système d'exploitation, xp, vista, seven, et en 32 ou 64 bits ?