Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

• 350 réponses
  • 65 participants
  • 56 125 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
Oui tu peux te permettre. :volatil:
Non, désolé moi je n'avais pas compris. Faut dire que je n'utilise pas un PC, alors je ne sais pas ce qu'est un e-pc. Enfin si, je devine à peu près maintenant.
322
x
Hors sujet :
Alors si vous dites e-pc en pensant à un Eee-pc (netbook), là effectivement s'est différent. Ca ressemble à un ordi portable mais la comparaison s'arrête là.
Pour mon ordinateur portable, le fabriquant a pratiquement tout soudé à la carte mère et fait quelques compromis sur des chipset... pour tout simplement rendre le portable très fin. Il fait l'épaisseur d'une BD d'Astérix.

Donc logiquement, avec un ordinateur portable standard, ou un ordi de bureau, tout devrait fonctionner.
323
Le E-Pc et le petit du PC et le Eee-pc le petit du petit....icon_facepalm.gif
324
Oui je pensais Ee_pc le netbook quoi, avec ton portable c'est vraiment rageant que ça fonctionne mal je l'aurais amer comme toi profx !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 23:30:29 ]

325
Recoucou,
On avait pas eu un bon d'achat 'voucher' de 50€ avec la carte? car plus aucune trace sur mon compte en ligne.

J'ai ma réponse, le coupon se terminait le 04/04/2016 :-(

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 10:26:52 ]

326
icon_facepalm.gif Les boules avec les promos de juin.

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 20:24:24 ]

327
Bonjou, petite question pour les utilisateurs j'hésite à me la prendre
Sur mon ancienne carte son je pouvais utiliser ableton et en même temps le son de windows, en ce moment je suis sur une soundcraft MTK12 et impossible de faire ca c'est soit l'un soit l'autre (c'est assez chiant d'ailleurs) est-ce possible de faire la même chose avec les drivers de la UAD Twin?

Merci
328
Julien.p
Sur le mien, j'ai les 2 stan et windows genre une vidéo de youtube en même temps. Je crois que c'est dans la config du stan où tu choisis de monopoliser la carte son ou pas?
329
non il faut des drivers multi-client : waves pour windows et ASIO pour les stan/daw

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

330

euh pour ma part j'ai 2 stan en même temps sur ASIO