Oui tu peux te permettre.
Non, désolé moi je n'avais pas compris. Faut dire que je n'utilise pas un PC, alors je ne sais pas ce qu'est un e-pc. Enfin si, je devine à peu près maintenant.
Alors si vous dites e-pc en pensant à un Eee-pc (netbook), là effectivement s'est différent. Ca ressemble à un ordi portable mais la comparaison s'arrête là.
Pour mon ordinateur portable, le fabriquant a pratiquement tout soudé à la carte mère et fait quelques compromis sur des chipset... pour tout simplement rendre le portable très fin. Il fait l'épaisseur d'une BD d'Astérix.
Donc logiquement, avec un ordinateur portable standard, ou un ordi de bureau, tout devrait fonctionner.
[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 20:24:24 ]
Julien.p
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
327Posté le 16/06/2016 à 18:05:46
Bonjou, petite question pour les utilisateurs j'hésite à me la prendre
Sur mon ancienne carte son je pouvais utiliser ableton et en même temps le son de windows, en ce moment je suis sur une soundcraft MTK12 et impossible de faire ca c'est soit l'un soit l'autre (c'est assez chiant d'ailleurs) est-ce possible de faire la même chose avec les drivers de la UAD Twin?
Julien.p
Sur le mien, j'ai les 2 stan et windows genre une vidéo de youtube en même temps. Je crois que c'est dans la config du stan où tu choisis de monopoliser la carte son ou pas?