Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

• 350 réponses
  • 65 participants
  • 56 128 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
Citation :
Salut,
Certain(e)s m'ont testée alors?

La mienne devrait arriver la semaine prochaine.

Yes! Je suis parti la chercher hier aprem, (elle venait tout juste d'arriver) et l'ai installée ce matin sur 2 pc (un W8.1 et un W10).

Deja quand on voit le Packaging: c'est beau a regarder :-D. Après concernant les soucis de compatibilités, j'ai eu aucuns problemes sur les deux machines . la technologie unison est assez bluffante, mais pour le coup jvais aller la semaine pro en studio faire des petits essais notamment écouter ce que valent les préamps a coté de hardware.

En espérant que tout le monde la reçoive assez rapidement :bravo:
222
Super nouvelle :bravo:

Merci d'avoir répondu.
223
Citation de profx :
Audiomomo

Si le site de vente (baxshop) est sérieux, qu'il soit revendeur ou pas, tout devrait bien se passer.
A la limite un revendeur aura les produits en avant première.
Mais bon, on verra bien :noidea:
Si tu veux un revendeur officiel, t'en as un près de chez moi, et d'après lui c'est en stock depuis ça sortie (lien).

Bonjour ProFx
As-tu reçue ton Apollo Twin USB de chez BaxShop ? ça m'a l'air compromis si ils annoncent dispo sous 9 semaines.
En revanche, nos amis que tu citais sur Toulouse les ont bien reçues:https://www.facebook.com/MUSIC-ACTION-100247430021314/
Je suis curieux de savoir ce que Bax peuvent bien donner comme excuse ? Ont-ils prélevé le montant de la vente depuis que tu as passé ta commande ?
224
J'ai bien été débité lors de la prêt commande.

Le dernier email de BaxShop indiqué semaine 9 2016. Donc logiquement, la carte devrait arriver cette semaine, voir la semaine prochaine.
Bax n'a pas plus d'excuse que les autres. Ils ont réagi un peu plus vite d'ailleurs en indiquant une date en milieu d'année vu qu'UAD re programmait la date à chaque fois. La problème vient surtout d'UAD qui s'est avancé un peu vite sur un produit qui apparemment était instable.

Après, vu que BaxShop n'est pas revendeur officiel, je ne sais pas comment ils se fournissent. C'est peut être la même démarche que les officiels :??:

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 11:23:01 ]

225
Semaine 9 on y est, je patiente, encore et encore...
226
Et bien moi je n'est toujours pas de signe de vie de woodbrass qui est dans la liste des fournisseurs officiel....je commence à prendre sa pour du foutage de gueule un peu...
227
Ba moi , commande passée le 25/09/2015.
Depuis, tout va bien :tourne:, j'ai étranglé 3 lapins après les avoir coursés à l'aube dans mon plus simple apparat et abattu un mur de 5 mètres à mains nues.
228
Je comprend pas pourquoi vous n'avez pas attendu de voir "en stock" pour commander :noidea:
229
Je viens d'envoyer un email à BaxShop. Voici la partie de l'email la plus pertinante :

Citation :
Suite à une vérification de votre dossier, nous avons le regret de vous annoncer que le fournisseur a modifié la date de livraison dans nos entrepôts pour le 05-09-2016.

Si vous souhaitez leur demander, n'hésitez pas. Là, j'avoue que je suis un peu tout rouge. Il y aurait rupture de stock? Ou simplement BaxShop n'a pas du tout la possibilité de se fournir car non revendeur officiel?

EDIT: Questions posées sur le forum d'UAD en espérant qu'ils le voient.

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 18:13:26 ]

230
Citation de Kiradu95 :
Je comprend pas pourquoi vous n'avez pas attendu de voir "en stock" pour commander :noidea:

C'est le principe des pré-commandes, être le premier a en profiter, surtout si les stocks sont limités.