Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UM-880
Photos
1/55
Edirol UM-880

Interface MIDI de la marque Edirol appartenant à la série UM

UM-880=pratique ?

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 4 691 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion UM-880=pratique ?
Pas de problèmes avec les pilotes sous XP ?
On peut patcher les in and out comme on le souhaite ?
Pas de latence ?
Vraiment plus pratique que les chiantissimes midi in-midi thru ?
Bref, ça vaut son prix ? :fleche: 379 euros chez playback

Didz for girls
Afficher le sujet de la discussion
11
Carrement c'est ce qu'il te faut, avec ca tu peux patcher, merger dans tous les sens, sauver tes config et les rappeler à l'aide d'un simple program change! Que du bonheur!

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

12
Mais c'est le seul produit qui fait ça :8O: ??

Bon déjà je viens de voir que c'est plutôt dur d'en trouver un d'occaze... c'est bon signe, ça veut dire que les gens ne s'en séparent pas... ou alors ça veut dire qu'il s'est très mal vendu :mrg: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13

Citation : Mais c'est le seul produit qui fait ça

non, y-a des trucs un peu plus vieux chez roland me semble mais comme édirol c'est roland :mrg:
peut-être chez MOTU :noidea: , ils font aussi des grosses interfaces midi

Citation : ou alors ça veut dire qu'il s'est très mal vendu

je pense pas : dans les potes musiciens que je connais on est 2 à avoir une 880 et un une 550

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
Moi tout seul j'ai déjà 2 880... (jaime pô défaire mes cables !!)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

15
J'ai regardé vite fait les produits Motu mais il ne parle pas de routing midi avec des presets users... je vais regarder sur le site officiel, ça sera peut être mieux expliqué. Mais bon après tout, si l'Edirol fait bien son boulot je vais prendre ça... même si j'avoue avoir une image "bas de gamme" de cette marque :oops: (marketing quand tu nous tiens :??: ) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
Malgré que je ne l'utilise pas en patch midi, cette interface ne m'a jamais fait défaut !!! pour moi, c'est une valeur sûre
17
Roland A-880 c'est exactement la mm ds un boitier métal à l'ancienne :aime:
et tu peux en trouver pour 80 roros.
18
Pas tout a fait !

A-880 ne fait pas interface MIDI.
l'A-880 ne sait mélanger que deux entrée MIDI, dont une est fixe (peut être modifiée au démarrage de la machine). Avec UM-880, on ne peut faire qu'un merge mais celui-ci n'est pas limité sur le nombre d'entrées !
19

Citation : même si j'avoue avoir une image "bas de gamme" de cette marque

je pense qu'il y a une différence entre faire des petites interfaces (2E/S midi/USB par exemple) et faire du pas cher...

franchement, pour moi Edirol (et donc Roland...) est une marque fiable au bon rapport qualité prix...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

20

Citation : A-880 ne fait pas interface MIDI.

Zieute cette page, l'A-880 est bien une interface midi lol
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10125.html