Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/113
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Question a pas cher

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 202 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question a pas cher
Bonjour,

j'aimerais savoir si cette bete, peut fonctionner en mode autonome sans l'aide du pc.

vu le prix auquel je peuxle toucher ca m'interresserait fortement
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Comme je te disais, j'ai eu une 4x4s ( ISA, à l'époque ) de chez MidiMan ( qui est l'ancien nom de M-Audio ) et j'en étais très content.


Oldies but goodies.
J'utilise encore une Winman 4x4/s en conjonction avec l'AMT-8 et j'ai même une Winman 2x2 dans un carton. Ces cartes sont d'une robustesse à mon avis inégalée sous 98SE: timing, transferts SysEx, tout est parfait une fois correctement configurée.
:bravo:

_Cobi_, vu le rapport prix/fonctionnalités, j'ai l'impression que l'AMT-8 te rendra strictement les même services que la MidiSport 8x8. Evidemment, il ne faudra pas compter sur des pilotes pour Windows Server 2003 ou Longhorn de la part d'Emagic, mais enfin... Si tu veux vraiment mettre plus de 300 Euros dans une interface MIDI sophistiquée et générique, autant lorgner chez Edirol.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

22
Bon bne c'est décidé, je vais me prendre l'amt 8, sinon la maudio tourne biens sous xp, c'est marqué sur le site de Maudio.
Encore merci les gars.
A plus et bonne zic
23
J'ai recu l'accusé de chez thotho et le récapitulatif de la commande, ah un truc qui faut savoir,avec la poste francaise on paie une taxe en plus des frais de port et apres ils osent nous parler de leurope et la constitution, chuis degouté parceque ca augmente le prix en genreale de 20 voir 30 euros
24
Quelle taxe?
Ce ne serait pas la TVA française ou le différentiel entre TVA allemande et la notre?
Il n'y a aucune raison qu'il y ai une taxe nationale lors d'achats intracommunautaires pour ce genre de produit.

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

25
Bne des que je recois le truc je te dirais, la postiere l'autre fois m'avait expliqué, mais j'ai oublié parceque sur le coup j'étais un peu énervé
26
Ya jsute la deifference entre celle de l'allemagne a celle de la france en TVA a payer.. c'est tout... j'ai commande des cable ya qq semaine... et la je vien de me prendre une AMT8 + MT4... j'espere qu'ikl y a pas de mauvaise surprise !?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
27
Voila elle est chez moi, mais bon la trop chaud pour l'installer, alors au total 195 euros en contre remboursement, ave 10 euros en plus que la poste francaise n'a pas su vraiment m'expliqer (sur leur ecran yavait marqué Droit: 10.00)

Je l'ai branché, les lumieres s'allument c'est deja ca .La suite au prochain episode des que la meteo le permettra, car la je craaaaaaammmmmeee dans mon 21m2
28

Citation : avec 10 euros en plus que la poste francaise n'a pas su vraiment m'expliquer (sur leur ecran yavait marqué Droit: 10.00)


Mouais. Droit de quoi, j'aimerais bien savoir.
A tout hasard, la facture reprend bien la TVA calculée avec le taux français?

Citation : La suite au prochain episode des que la meteo le permettra, car la je craaaaaaammmmmeee dans mon 21m2

Vive les portables wi-fi et l'internet en plein air! :8) :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

29

Citation : Vive les portables wi-fi et l'internet en plein air!


C'est clair .. Mais il faudra quand même une grande rallonge pour alimeter l'AMT8 !!
:mdr:
30
Wé, droit a quoi ???????? :?!: je suis curieux car j'ai payé 10 euro de port... 175 + 49 + 10 total = 234 dont 38,50 de tva a 19.6%...

j'ai aussi reçu le mien, j'ai profité de leur promo et j'ai commandé uen AMT8 et MT4... la il me manque plus de port MIDI :P
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -