J'avais envoyé un email chez thotho, et il m'ont repondu.En fiat c'est la formule du contre remboursement, la poste se met directement 10 euros dans la poche :oo
voici l'email de thotho
Citation : Bonjour,
Vous avez choisit le contre remboursement pour cette commande, or c est un service que fournit la poste et elle le facture directement au client a la livraison.C est 10 euros supplementaire parte directement dans la poche de la poste.
Je trouve limite de leur part qu il ne vous l au pas explique.
Merci de votre comprehension et de votre patience.
Musicalement.
Bon ben a partir de maintenant je ne ferais plus de CR. Donc pour ma part je recapitule
175 Euros l'AMT 8+10 euros de frais de livraison + 10 Euros pour la poste qui nous facture bien allègrement leur service de contre remboursement (foutage de gueule!!)
Okay, tout s'explique. C'est vrai qu'ils auraient pu le dire.
C'est probalement un moyen pour La Poste de financer les frais de gestion ou d'assurance en cas de non-recouvrement de la créance, a fortiori dans des échanges avec un autre pays, même si intra-communautaires. Rien de choquant je trouve.
Envoyer un colis en C/R franco-français coûte déjà assez cher.
Bon, ces considérations financières mises à part, elle te simplifie pas la vie, cette AMT-8?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 26/06/2005 à 15:52:54
Hors sujet :
Citation : 10 Euros pour la poste qui nous facture bien allègrement leur service de contre remboursement (foutage de gueule!!)
Ben t 'es dit cyclo pas encore branchéé juste allumée avec le transfo pour voir si ca fonctionnait point de vue alim deja.Fait trop chaud, et pis vu tout le cablage que j'ai a faire pour l'instant pas le courage.Mais j'espere bien qu'elle va me simplifier la vie!!