Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/120
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Midisport + ports midi de la carte son c'est possible ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 700 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Midisport + ports midi de la carte son c'est possible ?
Bonsoir,

Eh ben ... tout est dans le titre : est-ce que je pourrais continuer à utiliser les ports midi natifs de ma MOTU ultralite quand j'aurais branché le Midisport 2X2 que je compte acheter bientôt ???

Je pense que oui ... je vois pas pourquoi je pourrais plus ... mais je préfère demander parce que j'aurais bien besoin de 3 ins et 3 outs.

Concernant le routing, je pense que je pourrais faire tout ce que je veux grâce à Logic .... non ???

Merci pour vos conseils. :bravo:

 

 

 

 

2
Tout à fait tu auras 3 in et 3 out pas de soucis.
3
Exact, je fais ca avec me ESI M4u, j'ai en plus les ports midi de ma carte son.
4
Merci ... ouah quelle rapidité !

C'est court, net et précis ... et positif ! cooool !! :D:

Concernant le routing ... est-ce qu'il sera possible de faire tout ce que je veux grâce à mon séquenceur (Logic) ou grâce à un soft dédié type MidiYoke, Patchbay ou autre ?

Par exemple, je voudrais que le controleur branché en IN A puisse communiquer avec un delay branché en OUT A et une reverb branchée en OUT B et également avec Logic express ... ça paraît possible ?

 

 

 

 

5
Et au passage une question pour JFrad : la M4U fonctionne-t-elle en mode autonome (sans ordi) ?

Merci ...

 

 

 

 

6

 

 

 

 

7

Citation : Par exemple, je voudrais que le controleur branché en IN A puisse communiquer avec un delay branché en OUT A et une reverb branchée en OUT B et également avec Logic express ... ça paraît possible ?



... bon ok c'est vrai que c'est pas super clair :??:
Je reformule plus simplement :

Est-ce qu'à l'aide d'un petit soft comme "Midiyoke" ou "Patchbay", il est possible de faire un peu de routing entre les entrées et sorties midi du Midisport ... du genre : envoyer ce qui rentre en IN A à la sortie OUT B ?

... merci ! :D:

 

 

 

 

8
Tu peux le faire à partir de logic ou de n'importe quel sequencer.
dans les options midi (in / out) de tes pistes midi.

9
Salut
pour redir comme mamatt
tu peut fair se que tu veux a partir d'un soft
perso j'utilise ableton live je le trouve mieux que cubasesx (pour le routage midi)en + compatible vst et surtout " :clin: LIVE"
10
Trop la classe !

Merci pour vos réponses ... maintenant il faut que je trouve un 2X2 pas trop cher et ça roule ! :mdr:

Concernant les possibilités de routage merci pour les précisions ... je bosse avec Logic express, je pense donc que je vais arriver à faire tout et n'importe quoi avec l'environnement, donc même pas besoin d'un logiciel supplémentaire ! :ptdr: