Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatiblite lion mountain ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 4 075 vues
  • 5 followers
1 Compatiblite lion mountain ?
Salut à tous

Je viens de changer d ordi , à mon grand désespoir , ma carte midi express 128
ne tourne pas sous lion mountain , j ai pourtant bien installé les nouveau driver proposé par motu !!

Y a t il quelqu un pour qui sa fonctionne bien sous cet os !


Config à problème :

Lion mountain /motu midi express 128/live8

Merci
Afficher le premier post
21
Tout a fait en phase avec toi Ilaw ;)
:bravo:
22
Je vais devoir brancher en Thru mes périphériques....Grrrrr tain suis mal avec ce que j'ai a brancher, pour ne pas passer par mon Express 128....ça me rappel le BNC au RJ45 LOL....
23
J'ai branché ma E128 en direct sur mon portable au lieu de passer par mon hub, j'ai déjà un peu moins de problèmes pour info, mais c'est pas gagné !
24
@popiles :
Quel marque et modèle de hub ?

Discours d'ancien mais ce type de problème est récurrent quelque soit l'ordi os etc...
Sur Atari j'avais des problème avec certaines machines en midi. Sur Mac SE, l'interface opcode ne fonctionnait pas toujours correctement. Sur PC et zindozs 95 l'opcode n'etait plus supportée.
Passage sur motu express xt en port parallèle.
Marche plus non plus...
Toujours pareil, c'est pas top niveau compatibilité sur les versions suivantes.
25
j'ai honte de le dire "Boulanger b" icon_facepalm.gif :bravo:
26
Ajout d'un hub Belkin f4u018-blk alimenté séparément.
Ca marche nickel ! :bravo:
On retrouve la MOTU sous le concentrateur dans les périph USB2 et non plus dans les USB3.
Pour du midi l'USB 1 suffisait déjà largement en bande passante.
Avec l'USB3 on a 5Gbs, testé avec un disque qui va bien et je confirme, c'est sans rapport avec l'USB2...
La carte son sur le Retina est une MOTU828MKIII Firewire branchée par un adaptateur Thunderbolt / FW800 et là ça marche vraiment nickel. Sur le même FW j'ai une Liquid Mix 32 avec expansion et idem rien à dire même en chargeant comme un boeuf de compresseur et plugs marche bien.
Reste que la Poco qui n'était pas Firewire, donc là rien à faire que remplacer.
27
En faite j'ai acheté ce foutu hub de M. car c'est juste à côté de chez moi, d'habitude j'utilise mon G5 et j'ai une carte intégré, j'ai des fois des problèmes, mais rien a voir avec mon portable sous lion, qu'elle galère et pour te dire, j'ai fait 10 ans de technique et d'assistance informatique :-D Mais je trouve vraiment dommage que l'on puisse pas connecter correctement 7 periphériques sans problèmes. C'est triste icon_facepalm.gif.
Plus personnes testes avant de sortir ces nouveaux produits, on les met en vente et on voit les retombées, bouuuuuuu.

En tout cas Belkin c'est la référence des hub sur mac, c'est clair. Tu connectes combien de périphériques dessus ?

J'ai un LittlePhatty, un minitaur, un Akai MPK49, darktime, octatrack, machinedrum+, radias, akai LPK258 et lpd8 et j'ai au moins un périphérique qui merde si je démarre tout en mm temps. Souvent le Minitaur de moog qui merde ou le LP.

A+ merci en tout cas !
Belle journée à toi :bravo:

28
J'ai plein de périph, mais midi et audio uniquement ;)
Je n'utilise que très peu de choses en USB ayant que des vieux synthé, même parfois sans le midi...

Chez MOTU il font des tests avec l'USB3.
Le problème semble être reproduit chez plusieurs utilisateurs. Ils y travail...

29
Mon problème avec la Motu n'a rien a voir avec USB3, étant donné que je suis en USB 2...l'USB commence vraiment serieusement à me gonfler..que faire alors si USB avec 7 périphériques merde et que le midi avec la Motu sous lion aussi:-D.
Je fatigue a devoir solutionner ce type de problème qui revient tout le temps. Sachant que mon G5 sous 10.6.8 fonctionne un peu prêt correctement. Tu vas me dire...ben prend le G5 :-D. Ce qui est une solution biensûr, mais loin d'être "La solution".
J'ai branché ma motu en direct ça a fonctionné 1h et mnt j'ai re les led Out toute allumé. J'en ai marreicon_facepalm.gif
30

@ ear2 : desolé du retard , mais apparement tu as trouvé la solution ! tant mieux !

@chnocky: pourquoi tu est passé sur lion ? moi aussi je le trouve merdique cet Os , si je pouvais j'installerais snow leopard sur mon nouvel ordi mais je suis pas assez patient et geek pour ce genre d'operation !
J'imagine que tu as bien configuré ton midi dans le mac ?