Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatiblite lion mountain ?

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 4 134 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatiblite lion mountain ?
Salut à tous

Je viens de changer d ordi , à mon grand désespoir , ma carte midi express 128
ne tourne pas sous lion mountain , j ai pourtant bien installé les nouveau driver proposé par motu !!

Y a t il quelqu un pour qui sa fonctionne bien sous cet os !

Config à problème :

Lion mountain /motu midi express 128/live8

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Sinon contact MOTU , ils repondent avec un peu de temps mais ils repondent !
32
salut Popiles, je pense repasser à snow leopard car trop de problèmes encore. Je cafouille un peu avec les réglages midi dans le mac pour la Motu... mais je viens de tester justement en recréant les périph. et en les raccordant sur ma Motu, catastrophe icon_facepalm.gif, j'vais moins de problème en raccordant rien dessus:-D mais n'empêche que sur mon G5 en faisant les mm réglages, ça fonctionne. Donc ce n'est pas que au niveau des réglages. Je me demande si Logic ne serait pas en cause aussi sur leopard, car lui aussi il merdouille à fond...mais je continue mes testes ;o)
33
Chez Motu il faut parle français ?
34
J'ai trouvé cette info chez MOTU :

All the output LED lights on my MIDI Interface are glowing
All output LEDs glowing would be evidence of a clock loop. A clock loop can cause random patch changes, stuck notes, missing notes, etc. There are two ways to correct this. You could use the filtering capabilities of any interface supporting clockworks to filter these messages. MIDI clock is a real-time message, so you would filter out real-time messages on the inputs of the interface in clockworks, on all midi channels. You could also find the parameter that turns the clock on or off on all your keyboards and drum machines, and turn these OFF so they are not transmitting beat clock. This usually means setting something in the keyboard or drum machine to "midi" or "external" as it's clock as it's clock source instead of "internal".

Mais je comprends pas tout ))-:
35
Tiens j'ai changé le réglage de Logic pour la synchro au lieu de "tout" j'ai juste mis sur Motu 128 port 8 qui est mon Octatrack et ça fonctionne :mdr:

Par contre j'ai vu que si j'active "transmettre MTC" avec les réglages si dessus, la MOTU commence a clignoter sur tout les ports OUT et ensuite il reste tous allumé.

Une idée ? En tout cas c'est déjà mieux :-p
36
À ta place je réinstallerai snow Leopard!! Pour moi c'est un os abouti et legé !
Ayant un ordi àvec SL , logic8 et live7 tout marche nickel , un vrai régal !!

Pour lion mountain obligé de racheter logic , qui est un produit apple tout de meme , l'usb3 qui ne me convient pas , pas de cd d'install dans la boite du nouvel ordi , donc pas d'installation personnalisé de l'os lion, obligé de ce taper leur gadgets !

37
Merci Popiles, je pense que je vais faire ça ))-:
au plaisir !:bravo:
38
ça marche bien sous snow alors.. via un hub , suis un resistant snow leopard aussi, mais pour combien de temps .. aha

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 19:53:07 ]