Sujet de la discussionPosté le 17/03/2009 à 14:12:55Un petit conseille svp
Salut
avaez vous deja linké 2 timepiece ???
si oui comment ??
avez vous branché 2 usb soit un par appareil
avez vous utilisé le adat + un usb
le wordclock .......................................................???????
raconté moi svp vos expérience a ce sujet
dans mon cas plus particulierement
je voudrai branché un firewire de mon ordie a ma 896MK3
ressortir de la 896MK3 par le firewire 2 dans une autre 896MK3
(linké 2 carte son)
Et de cette autre 896MK3 utilisé le wordclock out pour aller vers le wordclock in du timepiece donc ne plus utilisé l usb
je doit acheter les differents cable ma solution et elle réalisable
sa c est pour un seul time piece
le probléme pour moi c est que j en ai 2 a branché
je voudrai profité de 256 CHANNEL midi
se n ai pas qu une question d horloge
c est un question d automatisé, de séquencé, de synchronisé, différente machine hardware chaqu une multitimbral
donc récapitulation je veut linké 2 896MK3 et 2 timepiece
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Yes! Et perso j'utilise Cubase...
Autrement j'utilise l'ADAT optique pour chaîner plusieurs matériels et ma foi, ça marche très bien :
N'importe laquelle des deux cartes PCI Sonic|Core (master) via toslink -> Rack - A/DD/A (via ZLINK. Ne pas confondre le rack avec Nadin.. mouk "comme un roc!") -> Sampleur E-MU (slave) / Konnekt 24D (slave) et j'ai failli oublier le Rumour, synchro en spdif (slave) et qui tourne nickel lui aussi.
Aucun pb du côté de la synchro audio donc pour moi. Ce qui me soucie plus, c'est la synchro midi, et là... Je comprend pas:
ma MC envoie des messages de tempo midi compréhensibles par toutes mes machines mais lorsque le signal provient de cubase, aucune d'entre elles ne veut se caler (genre tempo x 1000, avec l'impression qu'un arpège à 300 bpm tourne derrière).
C'est pour ça que j'aurais voulu savoir (je suis bien perso et égo sur ce cas) si la MTP AV peut devenir mon point central de synchro midi.