Scandale: censure aux victoires de la musique !
- 321 réponses
- 51 participants
- 36 747 vues
- 1 follower
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2004 à 09:07:28Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,
En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !
Merci a AF
cordialement
En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !
Merci a AF
cordialement
lilly
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 29/02/2004 à 15:48:10
Citation : Mickey 3d qui n'assume rien du tout
pardon, mais je comprend pas trop ce que tu veux dire.
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
272 Posté le 29/02/2004 à 15:49:53
Quand j'entends leur chanson je ne perçois aucune sincérité, je perçois un fantasme adolescent
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
273 Posté le 29/02/2004 à 15:58:17
Citation :
«Kyo» est le héros de ce jeu japonais, pas une référence à Malraux
Merde, j'y ai cru, pourtant
Anonyme
521410
274 Posté le 29/02/2004 à 17:15:29
pour revenir sur 3d, je crois que tu devrais ecouter ce qui a été fais avant, snafu, tu verras, c'est pas du tout mais pas du tout romantique, meme romantique noir.
de plus, ils tiennent (comme les wampas, et soit dit en passant, je ne critique pas vraiment les wampas, je relativise juste les criitiques qu'on fait aux autres) un point de vue coherent depuis 5/6 ans, et viennent aussi du milieu associatif (je les avais vu a l'epoque).
honnetement, pour avoir suivi le buzz depuis quelques années, je ne crois pas que l'on puisse mettre en cause leur integrité. c'est sur que le boom recent ne laisse pas une tres bonne impression et sent le coup "maison de disque", mais vraiment y'a quelquechose derriere (ouais, pourquoi pas du rock agricole lol, je pense que ça fais partie des revendications assumées...)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
275 Posté le 29/02/2004 à 17:17:43
Citation :
rock agricole
C'est dommage que ce soit pas romantique, sinon, on aurait pu dire rock bucolique.
Perso, il y a encore pas très longtemps, je confondais mickey 3D avec le dernier laron de Massive Attack
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
276 Posté le 29/02/2004 à 17:24:12
Il faut que tu respire !
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
277 Posté le 29/02/2004 à 18:34:50
Ah euh, je viens de voir la prestation de Carla...euh...comment dire...pourquoi ils lui ont mis une guitare sur les genoux ?...
Bon ok, mauvais esprit
Bon ok, mauvais esprit
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
278 Posté le 29/02/2004 à 18:56:56
Parce que ça lui rappelle ses anciennes aventures ?
Marrant, elle est sorti avec Donald Trump
> Dom, c'est moi, ou tu hais cette nana ?
Marrant, elle est sorti avec Donald Trump
> Dom, c'est moi, ou tu hais cette nana ?
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
279 Posté le 29/02/2004 à 18:58:24
Aaahhh Ivanna Trump....et ses multiliftings.
Les Secrets de Diego
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
280 Posté le 29/02/2004 à 19:19:46
Ahem... c'est bien joli, tout ça, mais...
... vous les avez notées quelque part, les dates des manifs ? (J'étais pas devant ma télé).
Des bises de
Elie-G.
Elie-G.