Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Scandale: censure aux victoires de la musique !

• 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement

db

Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Mickey 3d qui n'assume rien du tout

pardon, mais je comprend pas trop ce que tu veux dire.
272
Quand j'entends leur chanson je ne perçois aucune sincérité, je perçois un fantasme adolescent
273

Citation :
«Kyo» est le héros de ce jeu japonais, pas une référence à Malraux

Merde, j'y ai cru, pourtant :ptdr:
274
:mdr: :mdr: :mdr:

pour revenir sur 3d, je crois que tu devrais ecouter ce qui a été fais avant, snafu, tu verras, c'est pas du tout mais pas du tout romantique, meme romantique noir.
de plus, ils tiennent (comme les wampas, et soit dit en passant, je ne critique pas vraiment les wampas, je relativise juste les criitiques qu'on fait aux autres) un point de vue coherent depuis 5/6 ans, et viennent aussi du milieu associatif (je les avais vu a l'epoque).
honnetement, pour avoir suivi le buzz depuis quelques années, je ne crois pas que l'on puisse mettre en cause leur integrité. c'est sur que le boom recent ne laisse pas une tres bonne impression et sent le coup "maison de disque", mais vraiment y'a quelquechose derriere (ouais, pourquoi pas du rock agricole lol, je pense que ça fais partie des revendications assumées...)
275

Citation :
rock agricole

C'est dommage que ce soit pas romantique, sinon, on aurait pu dire rock bucolique.

Perso, il y a encore pas très longtemps, je confondais mickey 3D avec le dernier laron de Massive Attack :oops:
276
Il faut que tu respire ! :ptdr: :ptdr:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
277
Ah euh, je viens de voir la prestation de Carla...euh...comment dire...pourquoi ils lui ont mis une guitare sur les genoux ?...
Bon ok, mauvais esprit :fleche:
278
Parce que ça lui rappelle ses anciennes aventures ?

Marrant, elle est sorti avec Donald Trump :ptdr:

> Dom, c'est moi, ou tu hais cette nana ?
279
Aaahhh Ivanna Trump....et ses multiliftings.
280
Ahem... c'est bien joli, tout ça, mais...

... vous les avez notées quelque part, les dates des manifs ? (J'étais pas devant ma télé).

Des bises de
Elie-G.