Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Scandale: censure aux victoires de la musique !

• 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement

db

Afficher le sujet de la discussion
201
KYo, c'est mou, chiant, gentil, aseptisé, marketé, propret, formaté ...
Ca n'a pas plus de valeur ou de personnalité qu'un pot de yaourt.
De la merde quoi ! :lol:

Provocateur d'extrême droite 

202
Vous excitez pas les mecs ! :mdr:

Soit Dub fait le kéké histoire de tester la foule de l'af soit c'est son petit frère qui est derrière l'écran :lol:
ça change pas grand chose à cette superbe question : Kyo, merde ou délice ? mais comme dub est à l'origine de la discut je ne pense pas que cela mérite de tourner en bagarre :clin:
203
Euh mous, je pose juste des questions...
Je sais plus qui disait que le bon gout est l'ennemi de l'art, mais bon, kyo, c aussi du bon gout.
Chacun ses gouts, ça ne veux rien dire, personne n'est indépendant de son milieu, de son environnement culturel...

Et je ne cherche pas à opposé ces deux camps :clin: , mais je demande juste pour ceux qui donnent leur avis, comment se permettent ils d'en donner un ? à partir de koi ?

Y a t-il alors des règles propres à la musique, qui nous font dire que telle chose est meilleure que celle là....

La question pourrait être alors pourquoi vous aimez telle musique ou une autre ? (si qq1 répond "ça me fait du bien dans mons coeur", je serai obligé de lui demander pourquoi ça lui fait du bien dans son coeur? :bravo: )

Si je vous emmerde, dites le moi :bravo:

Et, en effet lylo, je pense que vander aurait des choses à dire...
204
Ben perso, je me divertit plus en regardant asterix et cleopatre que RRRrrr...
Mince, c'est quand meme dans la musique qu'on tolere le plus la merde!!!
RRRrrr est bien partit pour foirer, les livres mal foutus merdent, etc... Mais dans la musique, le "chacun ses gouts" fait jurisprudence partout....

Si il y a des gens qui ecoutent ces daubes, c'est quand meme bien souvent parce qu'il ne savent pas qu'il y a autre chose...
Pas plus tard qu'avant hier, j'ai entendu des momes qui pensaient qu'ils ecoutaient du rock avec kyo....
Mon premier CD etait "+ de dance 2" avec 2leds qui clignotaient sur le coté! Ben dès que j'ai ecouté police, au revoir plus de daube 2!!!
J'ai decouvert qu'il existait autre chose....
Et puis pour danser, heu... POUM-POUMPOUM-POUM, y a mieux non? Moi je prefere autre chose...
205
Ces mecs la ont quand même le mérite de renouveler le genre du ridicul.
Ce sont les dignes successeur des Johnny Hallyday et des Indochines (sans oubler la quasi totalité des rappeurs français).
Ils m'ont quand bien fait rire hier soir entre leurs looks ridiculs (mauvais plagiat de Korn), leurs vannes foireuses et leurs propos à la limite du débile.

Provocateur d'extrême droite 

206
:bravo
salut lylo tres bien ton p'tit dernier: [HS]

https://www.facebook.com/arnold.rapido

207
Kyo est au rock ce que Lorie est à la pop
En d'autres termes, c'est de la musique pour les enfants et teenagers qui découvrent la musique et qui généralement ne connaissent pas d'autres musiques.

Il faut pas leur en vouloir car je pense que Kyo restent sincères malgré tout, ils sont jeunes, et comme leur public ils n'ont pas une grande culture musicale, ils s'éclatent, se prennent pas au sérieux etc...

Kyo, comme Lorie, Priscilla, Natacha st pier, et même celine Dion and co, c'est du FUN récupéré par l'industrie musicale, du divertissement comme l'a dit qualqu'un avant, c'est tout, aucune raison d'être jaloux, envieux, méchant, méprisant ou autre car finalement (en tout cas pour ma part) on ne fait pas le même métier.
208

Citation : Mais dans la musique, le "chacun ses gouts" fait jurisprudence partout....

Pour citer un copain : le prob avec la musique c'est que c'est l'art le plus partagé (quasi tout le monde en écoute) alors chacun crois qu'il possède grace à ses oreilles toute les notions de cet art et donc s'autorise à donner son avis.
209

Citation : Il faut pas leur en vouloir car je pense que Kyo restent sincères malgré tout

sincères à propose de quoi??
210

Citation : Kyo, comme Lorie, Priscilla, Natacha st pier, et même celine Dion and co, c'est du FUN récupéré par l'industrie musicale, du divertissement comme l'a dit qualqu'un avant, c'est tout, aucune raison d'être jaloux, envieux, méchant, méprisant ou autre car finalement (en tout cas pour ma part) on ne fait pas le même métier.

j'suis d'accord avec serge