Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1201
Fuck off !
1202
Fo dire, t'as déjà vu un intermittent à Berçy toi ?
Fuck off !
1203
Takis, tu m'as pas repondu sur ce qui differencie selon toi un intermittant d'un freelance ddans la photo ou le graphisme par exemple...

quant a faire bercy, bien sur mais faut savoir ou on va: quelques posts plus haut tu nous dit qu'on se plaindras quand on aura plus de petites salles pour jouer ni de sondiers, et la tu nous mets une grosse salle sur le tapis... c'ets pas tres coherents, puisque les meilleurs, justement, ils seront a bercy!!!
1204
Le jour ou je passe à bercy ( et rassurront nous même si j'était frappé d'un quelconque foudre divine mon style musical ne se prète pas à ce genre des conditions. Car musique intimiste et stade bof bof... ) j'aurai pas à porter les amplis, les drums et à monter les éclairages. Mais ceux qui le feront, crois moi, eux n'ont pas à craindre le chômage, ni les fins de moi difficiles...
1205
Et moi je ferai la :boire: 1ere partie
1206
Depeche obo j'ai hate maintenant,je vais me defoncer :bravo2:
1207

Citation : Le jour ou je passe à bercy ( et rassurront nous même si j'était frappé d'un quelconque foudre divine mon style musical ne se prète pas à ce genre des conditions. Car musique intimiste et stade bof bof... ) j'aurai pas à porter les amplis, les drums et à monter les éclairages. Mais ceux qui le feront, crois moi, eux n'ont pas à craindre le chômage, ni les fins de moi difficiles...


et ils ne seront plus intermittent également...
Fuck off !
1208

Hors sujet :
Bon je m'organise, faut que je vois avec mon agent mais il est en ce moment très occupé avec la tournée mondiale de metallica, pas sur qu'il puisse nous organiser ca avant deux petites semaines.
Tu pourra attendre jusque là tu pense booz ?
Au fait, j'annonce quoi comme composition pour le groupe, moi je veux du nouveau, du grandiose, alors je prendrai uniquement le didjeridoo et toi ?

1209
Fuck off !
1210
Super j'en parle a tout mes potes a eux 3 ils vont remplir la salle fais peté le champomi :bravo2: