Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1681
Bon alors, vous me faites président de la république oui ou non ?
C'est que je n'ai pas que ça à faire moi et j'aimerais bien être fixé avant ce WE.
N'oubliez pas que ceux qui sont contre l'intermittence seront contents ainsi que ceux qui sont pour. :o:
1682
Zero> Je n'ai jamais dirigé une entreprise, et je n'ai jamais travaillé au MEDEF. C'est pour ça que je n'ai jamais dit que c'était un métier facile, ou qu'ils abusaient du systeme.

Le probleme de l'intermitence vient aussi du fait que la communication se passe hyper mal et que personne ne se rend compte du travail que ça représente. La question que je posais visait juste à adapter mes paroles. En effet je ne vais pas débatre pareil avec quelqu'un qui est contre l'intermitence parce qu'il ne se rend pas compte de ce que représente ce statut et avec quelqu'un qui sait de quoi il s'agit, et est contre en connaissance de cause.

Non, les intermitents ne sont pas tous des branleurs, et pour ce qui est des techniciens son qui gagnent 2500 euros par moi sur le dos de la société, ça a beau être un "cas concret", je n'ai pas la chance d'avoir rencontré quelqu'un comme ça, ni même d'en avoir entendu parler ailleurs que dans le journal...

Mais y'en a surement...(sic) :noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
1683
Bluevinz --> oui ok j'étais un peu énervé par "on peut en discuter si tu as fait des concerts" enfin tu vois, le ton un peu "tu connais rien à la vie ptigars". Je devais être fatigué, sorry :mrg:

En tout cas, moi non plus des techos/roadies branleurs à 2500 € par mois je n'en connais pas. Mais à 1200-1500 j'en connais pas mal (et en plus ils le reconnaissent assez facilement). Ceci étant, ils bossent souvent les week end, avec des horaires de chien et un mal de dos terrible le lundi. Mais c'est deux jours par semaine maxi quoi. Enfin tu vois. Mais je ne pense pas que ce soit eux qui font craquer le système, justement parce que leur indemnités ne sont pas gigantesques, et qu'ils bossent "vraiment" dans le spectacle vivant.

A mon avis, oui il va falloir regarder de plus pres les boites qui embauchent des intermittents. Et oui il faudra abaisser le plafond de l'indemnité journalière, assez largement même. Mais je crois que tout à déjà été dit (ça et plein d'autres solutions prémachées à deux balles aussi nazes que les miennes) ici et ailleurs, c'est pour ça que je ne comprends pas que ce thread ressorte soudain... :?!:
1684
Ouais zarb ...mais j'l'aime bien moi ce thread....j'l'aime bien ...
1685
Bah regarde, jolie poupée a bien rejailli aux elections dans le 15eme a paris... tout est possible... Brenard Menez pour qui n'a pas suivi.


Le pire c'est que mon ecran de forum perso n'est plus qu'un enchainement de sujets debiles ou les reponses essaient de depasser les sujets dans ce domaine;;;
1686
Loopseka, c'est quand que l'on fait la révolution prolétarienne ? :bravo:
1687
Je connais pas ces mots pour moi ca a pas de sens.

Revolution ca existe pas, proletarien ca existe pas.

Je est une illusion.
1688
Au moins c'est bien grace à Loop ça me dispense d'écrire et je me marre ! Pour pas un rond !

Trop fort ! :bravo2:
1689
Ca te laisse les mains libre pour faire des :bravo2:
1690
Ben clair !

Souvent en vrai quand j'ai la flemme de répondre à des cons je me dis la plupart du temps : "Mais pourquoi y'a pas Loop ou Gab pour lui fermer son claque merde poliment ?"