Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
ISC
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Concours International de Composition 2011

• 95 réponses
  • 26 participants
  • 8 026 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Concours International de Composition 2011
L’ISC (International Songwriting Competition) annonce que vous pouvez dès à présent déposer votre candidature pour la session 2011.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
les tournures de phrases sont::??::oops:
72
moi je trouve que c est absoluement absurde!
ce concours et incroyablement nase.. comme la plus part des sortie musicale actuel!
alors comment pouvoir rêver de ne pas voir des caves diriger ce concours, alors que actuellement tout est nase!
on est dans une époque ou le lèche cul et le pourrie control, donc rêvez pas trop!
a moins de sucer, vous risquez pas de gagner grand choses.. si vous allez gagner d être encore plus con et plus pauvre de 30$
regardez les gagnants de l années dernières ! écoutez! et quand vous aurez vu le niveau.. vous aurez une révélation..
73
>>>>
je reste sur une réserve qui est que je ne crois pas que tout le monde, à la différence de toi, voit la filiation qu'il peut y avoir avec des coups de GG samplés et les pratiques ancestrale et les vertu spirituelle de telles musiques.
>>>>>

je comprend car il faut l'avoir vécu et c'est très récent comme mouvement et pas très accessible... mais éventuellement on peut penser à woodstock bien que ce soit un peu cliché ou a burning man pour le plus récent et dans la veine hippy-new age, mais moi je parlais plutôt de rave.

Festival EDF (pas l’électricien, mais le Electronic Dance Festival) à Las Vegas, il y avait ce groupe qui a fait 1 heure de drones sur des rythmes tek, 50.000 personnes... c'est bien 1 note unique pendant des heures, modulée et filtrée, mais quel kiffe absolu... on est vraiment dans la danse tribale primitive et la célébration du rythme, et c'est bon ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 20:18:48 ]

74
"on est dans une époque ou le lèche cul et le pourrie control, donc rêvez pas trop!"
c'est vrai que dans les années 80 en france , (elsa, desireless, stephanie de monaco ect...) et dans les 90's(bezu,lagaf,jordy) c'etait top!!!
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
75
il y à autant de merde et de bonnes choses maintenant qu'à toutes les époques c'est une histoire de gout et aussi de faire le tri.
Tiens adele ou sue ellah c'est pas bien?
76
toujours la même chose le rock est arrivé, certains disaientt c'est une musique de sauvage, après quand le rock est rentré dans les mœurs, la disco est apparue rebelotte c'est de la me...après ce fut du rap, après de la techno ect....
et l'histoire se répète sans cesse!!!!!
77
Il n'y à pas de mauvais style musical, il n'y à que des bons ou des mauvais artistes commerciaux ou pas. Et le taux de bons ou de mauvais reste inchangé. Il y à juste moins de bons et moins de mauvais qui sont produis car avec la baisse des ventes la diversité disparait car il n'y à plus assez d'argent pour une boite de production afin qu'elle garde les artistes les moins vendeurs.
78
Après qu'est ce que tu appelles bon, ce que toi tu juges comme étant bon, tes gouts ainsi que les gouts de toutes les personnes sur cette terre ne sont une référence empirique.
Bon d accord y'à des exceptions comme ceux que j'ai cités un peu plus haut, mais parce que la c'est un extrême et que l'on tombe dans le pathétique.
79
Moi je le ferai peut-être ce concours, si ma compo est réellement écouté par Mac Coy Tyner :aime2:
80
x
Hors sujet :
Purple rain sur direct star ce soir !:bravo2: