Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : -> Bruno7
Merci pour ton mail. Je t'ai fait une réponse.
-> Ratman
J'ai posté un avis sur le forum de la "chanson conne".
Bon week-end
0
Chrizzik
Anonyme
521397
42Posté le 06/06/2004 à 11:20:41
J'ai reçu avec plaisir l'avis d'un certain philippe Saisse. je vous le fais partager.
Citation : Salut Bruno!
Desole du retard de ma reponse mais en ce moment c’est ouf!!!!
C’est vrai que c’est super ton Made in Japan. Le Motif est grave non?
Super solo de flute!
Mais attention au rythme de la melodie... (taatataatataa...) c’est tout ce qui enerve dans le smooth jazz... Il n’y a pas une seule chanson Smooth Jazz qui a ce rythme dans la melodie! :?D Dans mon ancien studio in y avait un grand signe sur la porte d’entrée avec le rythme écrit et un grand NON! a coté, pour les musiciens qui venaient jouer chez moi ! :?D
Par contre, ils sont durs sur ta partie swing: elles sont très bien tes drums!:?D
C’est de mieux en mieux ton binz! Continue...
Amitiés,
Philippe
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
43Posté le 06/06/2004 à 11:39:04
Citation : -> Ratman
J'ai posté un avis sur le forum de la "chanson conne".
T'es sûr ??? !!
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
44Posté le 08/06/2004 à 20:50:07
Un certain jeff lorber a aussi écouté cette song. voila les quelques mots.....