Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compos

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 3 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compos
Une ambiance simple qui part vers 3mns 30.......du virtuel pour l'instant. une mise à plat....

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,41510.html
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah parce que j'ai fait écouter hyppo à une gonzesse et elle m'a dit qu'au niveau du texte cela lui faisait penser à ça !
C'est plutôt un compliment !
Fuck off !
52
53
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
super beau boulot10/10

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
54
55
56
J'ai toujours un probleme avec la lightness musicale, mais cette fois-ci c'est moins smooth quand même, et le ptit son de la basse convient mieux par rapport au feeling selon moi. D'ailleurs, juste après l'intro suspense-nocturne, la bass-line principale du thème m'a évoqué celle de 'I can't help it' de Michael Jackson( "Off the wall" ) ---- est-ce volontaire? J'ai déjà une ptite tendresse pour la fausse flute traversière (devrais-je dire flute travestie), mais quand le track se durcit, c'est à mon avis le meilleur passage du morceau, avec le monophonique simili-gratte, dans la tradition synthétique Hancockienne, qui accomplit un solo vraiment honnête(surtout pour le riff-montée bien senti à 3min 23 sec ).
57
Merci pour tes remarques prokofief. c'est une ebauche que je dois travailler. concernant la basse, je n'ai pas pensé à m jackson..

en attendant de pouvoir l'enregistrer avec un vrai batteur et un bassiste debut septembre. il est certain que les feel drum and bass auront une autre gueule que celle programmées avec le motif.


A@@

bruno
58
Mets une vraie flut ca va trop peter.
a propos des flutes midi j'avais lu un truc je sais plus ou ,ou je mec pour rajouter de l'attacque 'bien" flute mixait le son de la flute avec le son qu'il produisait en soufflant ds une bouteille pour avoir la respiration et le souffle,t'as pas taté de ca?
tu nous fera ecouter le mix final avec vrais instruments?
:coucou:
59
Décidément, je l'aime énormément

et j'étais pliée de rire de l'avis de Do!!! :bravo2: :mdr:
60