Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set de cymbales pour 400 euros

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 3 614 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Set de cymbales pour 400 euros
Bonjour,

Noël approche, pensons aux cadeaux!!! :bravo:
J'ai déjà posté un sujet dans ce forum pour l'achat de ma batterie cet été, et j'ai finalement acheté la sonor force 3005. Depuis peu, je me suis aussi trouvée un groupe mais sans cymbales, ca devient très dur d'assurer quelquechose de correct.
Je cherche donc un set de cymbales avec au minimum charley, crash et ride, et éventuellement une deuxième crash pour environ 400-450 euros (voir un peu plus jusque 500-600 s'il a y quelque chose de mieux un peu plus cher).
(Faut aussi qu'il me reste quelques euros pour m'acheter un ptit siège et pourquoi pas des anti harmoniques.)
Je joue en groupe du rock teinté 70's, stones, who, hendrix, et j'aime aussi le rock indé/alternatif et électro.
Y a t'il une configuration répondant à mes attentes ??
Je me doute que vous allez vous empresser de répondre qu'il faut que j'aille essayer par moi même mais pour x raisons je ne peux pas.

Merci d'avance
Marie
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonsoir,
J'ai bien recu les 4 cymbales hier, aucun soucis.
Le matos est parfait, même si l'emballage laissait un peu à désirer.
Le son est juste superbe !
Seul petit bémol la crash de 18' ets un peu grande et sonne donc relativement longtemps.
Sinon c'est vraiment génial, merci à tous ! J'ai hate de les essayer en groupe.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
62
:bravo:
Rappel moi où tu repet' que je vienne te les voler !!! :clin:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
63

Citation : Rappel moi où tu repet' que je vienne te les voler !!!



:mdr:

Ca va... On te conseille de XS20 et tu repars avec des Sultan!! Si seulement j'avais eu la même chance... Enfin je suis quand même très content de mon set plus que complet de XS20 :lol:
64
:bravo: Super content de lire ton enthousiasme [Marie] !

Quant à ta 18", c'est quand même une grande taille pour une crash, alors il semble normal qu'elle soit un peu envahissante et qu'elle ne redescende pas très vite... :??:
Par contre, l'avantage c'est qu'elle doit pouvoir se jouer facilement en ride !
C'est quand même sympa de pouvoir varier de timbre sur ta rythmique, non? :clin:

Pour ce qui est de la livraison je n'ai pas bien suivi : ils ont mis combien de temps à livrer?
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
65
Je ne dis pas que l 18' ne me convient pas rassure toi ! En plus j'ai la splash si je veux donner un son plus tranchant, donc aucun soucis de ce côté. et comme tu le dis, elle donne un son de ride tout à fait particulier qui reste à exploiter !
Pour ce qui est de la livraison, j'ai envoyé l'argent le 28/12 par virement banquaire, j'ai laissé passer les fêtes, et j'ai recu un mail le 3/01 pour me dire que la commande avait été envoyé et un lien pour en suivre le détail. Le colis n'est resté qu'un jour ou deux hors de France, et m'est parvenu le 8.
66
Compte tenu de la période des fêtes et des délais pour qu'un virement soit effectif, je trouve que la livraison a été rapide...

En tout cas je te souhaite bien du plaisir avec ce nouveau (et premier) set !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu ne commences pas avec de la m****...:clin:
Personnellement, je trouve ça génial, car la qualité du son dope vraiment l'inspiration !
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
67
Je suis parfaitement d'accord avec toi, et je ne suis pas prête de m'en lasser !
Encore merci et je recommande à tous ceux qui liront ce sujet lors d'une recherche d'aller jeter un oeil sur ebay, on peut vraiment faire une affaire !!