Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set de cymbales pour 400 euros

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 3 635 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Set de cymbales pour 400 euros
Bonjour,

Noël approche, pensons aux cadeaux!!! :bravo:
J'ai déjà posté un sujet dans ce forum pour l'achat de ma batterie cet été, et j'ai finalement acheté la sonor force 3005. Depuis peu, je me suis aussi trouvée un groupe mais sans cymbales, ca devient très dur d'assurer quelquechose de correct.
Je cherche donc un set de cymbales avec au minimum charley, crash et ride, et éventuellement une deuxième crash pour environ 400-450 euros (voir un peu plus jusque 500-600 s'il a y quelque chose de mieux un peu plus cher).
(Faut aussi qu'il me reste quelques euros pour m'acheter un ptit siège et pourquoi pas des anti harmoniques.)
Je joue en groupe du rock teinté 70's, stones, who, hendrix, et j'aime aussi le rock indé/alternatif et électro.
Y a t'il une configuration répondant à mes attentes ??
Je me doute que vous allez vous empresser de répondre qu'il faut que j'aille essayer par moi même mais pour x raisons je ne peux pas.

Merci d'avance
Marie
Afficher le sujet de la discussion
51
Honnetement tu ne seras perdante que si tu arrêtes de jouer dans un an. Les freesbee en cuivre qui servent aux grands débutants te dégouttent souvent plusque autre chose.
52

Citation : Les freesbee en cuivre



merci mon dieu !!

enfin, un adepte de lancer de daube !! d'ou en découle le mot SPLASH d'ailleurs ....
53
Des cymbales pour une vie, ou presque.... :mrg:

Citation : AF c'est pire que des vendeurs de bagnoles



La Clio V neuve de Marie est au prix de la Laguna I à Riton. :oops2:
54
Héhé !!

Alors ca y est j'ai réussi à obtenir une crash 18' (j'espère que ce ne sera pas torp grand) et un hithat 14' :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Le tout pour 200 euros si je mets l'inscription istanbul dessus (frais de port inclus). C'est magnifique !
J'ai loupé la ride pour une histoire de connexion sur le site, j'avais un peu les boules, m'enfin y'en a une le 26 !!

Mais je me dis que comme il me reste un peu d'argent, je tenterais peut être une splash (8 ou 10) ou une autre crash (15) au même vendeur ?

En sachant qu'il va donc me refalloir des perches et perchettes, qu'en pensez vous ? En plus, il y en a à tous les prix et plusieurs systèmes si j'ai bien lu, je suis un peu perdue.

POur l'instant j'aurais donc ma future ride sur le même pied que le tom basse qui est suspendu. La crash sur un autre pied, et le charley sur son pied.
Je suppose donc qu'il me faudrait carrément un nouveau pied pour une autre crash mais pour une splash ?
J'ai vu sur le forum que certains demandaient des fixations pour la mettre entre les deux toms. Personnellement, je n'en suis pas trop fan, je la préférerais à coté de mon charley, ou au dessus de ma crash (je crois avoir déja vu ca quelque part).
55

Citation : une crash 18' et un hithat 14' .../... Le tout pour 200 euros



:mrg: Infernal ! :mrg:
56

Citation : Le tout pour 200 euros


Rien dire ! C'est un prix super canon.
Au pire, si le son ne te plaisait pas, tu ne peux pas y perdre à la revente !
Bien joué :bravo:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
57
Ayé j'ai eu ma ride et je me suis fait un extra avec une splash de 8'

Du coup, j'en suis à 371,90euros frais de pors inclus et dans la version istanbul mehmet. (un hithat 14', une jazz ride 20', une crash 18' et une splash 8')

Il ne reste plus qu'à espérer que la transaction et l'envoi se passent bien. En tout cas, je ne regrette pas d'être passée sur ce forum !!

Merci à tous :bravo: :bravo:
58
Nickel tout ça, tant mieux pour toi !!!
tu vois, pour relativement le meme prix, c tout de meme mieux qu'une serie xs20
largement mieux meme !!!
59
Marie, as-tu reçu tes cymbales ?
60
Salut,
J'ai recu un mail le 3 de la poste autrichienne, m'informant qu'un colis à ma destination avait été envoyé et n lien pour le suivre. Il est apparemmen arrivé en France avant hier. J'attends donc et espère en avoir des nouvelles demain après demain ou mercredi.
Je vous tiendrai au courant ;)