réactions à la news Commentaires sur la news : Joué tire sa révérence
- 51 réponses
- 24 participants
- 4 711 vues
- 30 followers

Neo Alchemist
8813

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2024 à 19:31:00Commentaires sur la news : Joué tire sa révérence
Les temps sont durs, particulièrement pour Joué qui met la clé sous la porte.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Cosmox
2509

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 15/02/2025 à 00:40:41
Citation de Will Zégal :
ça montre un chouette bonhomme en tout cas.
Oui, le mec m'a aidé en personne par tel sur un problème aftertouch. Une personne qui se plie en 4 pour aider les utilisateurs.
0

Aeterna
679

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
32 Posté le 12/03/2025 à 09:59:59
Je viens de changer de machine et j'aurais aimé télécharger les 2 banques de sons UVI qui ont été conçus pour le Joué ainsi que l'app. Il semble que le site https://jouemusic.com/ ne soit plus accesssible mais je ne vais peut être pas chercher au bon endroit. Sur mes produits UVI, je ne vois pas ces banques de sons.
Si vous avez une solution, je suis preneur, au moins pour l'app du joué
Merci à vous
Si vous avez une solution, je suis preneur, au moins pour l'app du joué
Merci à vous
0

Anonyme

33 Posté le 12/03/2025 à 20:15:23
As-tu essayé sur archive.org (sur le site ou sur la waybackmachine) ?
0

Aeterna
679

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
34 Posté le 12/03/2025 à 21:05:51
Merci pour le retour.
Je viens de faire un petit tour rapide sur ses adresses sans rien trouver (dans l'immédiat)
Je n'ai rien de reçu de mon côté mais peut être ont ils par email communiqués une adresse pour accéder aux ressources. Honnètement, je ne vois pas qu'une entreprise sérieuse coupe les accès aux applicatifs nécessaires pour utiliser l'instrument, notamment si c'est un chouette bonhomme. Il y a donc probablement une solution. Si vous l'avez. Je vous en remercie d'avance
Je viens de faire un petit tour rapide sur ses adresses sans rien trouver (dans l'immédiat)
Je n'ai rien de reçu de mon côté mais peut être ont ils par email communiqués une adresse pour accéder aux ressources. Honnètement, je ne vois pas qu'une entreprise sérieuse coupe les accès aux applicatifs nécessaires pour utiliser l'instrument, notamment si c'est un chouette bonhomme. Il y a donc probablement une solution. Si vous l'avez. Je vous en remercie d'avance
0

C.i.r.c.u.s.
7632

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 13/03/2025 à 18:25:54
Pas de solution mais tu n'as pas l'application d'installer ? Cette fin est triste, je l'ai vu dans une émission sur M6 où ils investissent dans un projet et personne n'avait investi
Pour ma part il est configuré pour mon matos et ça bouge pas
Pour ma part il est configuré pour mon matos et ça bouge pas
0
Beat Thang 4 Life

Aeterna
679

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
36 Posté le 13/03/2025 à 23:14:13
Et non, pas de récupération possible sur ma précédente machine suite à un gros plantage disque.
Cette fin est affectivement triste et ce qui est triste également c'est qu'ils auraient quand même pu créer un site minimum d'une page avec des liens pour télécharger les ressources nécessaires au fonctionnement de l'instrument.
Je ne comprends pas, c'est totalement irresponsable d'agir ainsi pourtant cette entreprise paraissait gérée par des personnes proches de leurs utilisateurs. Peut être pourraient ils nous expliquer les raisons qui ont conduit à ne plus proposer d'accès aux ressources ou peut être sont elles disponibles et je suis passé à côté , sinon il pourrait être judicieux d'apporter une solution alternative au problème de téléchargement.
Cette fin est affectivement triste et ce qui est triste également c'est qu'ils auraient quand même pu créer un site minimum d'une page avec des liens pour télécharger les ressources nécessaires au fonctionnement de l'instrument.
Je ne comprends pas, c'est totalement irresponsable d'agir ainsi pourtant cette entreprise paraissait gérée par des personnes proches de leurs utilisateurs. Peut être pourraient ils nous expliquer les raisons qui ont conduit à ne plus proposer d'accès aux ressources ou peut être sont elles disponibles et je suis passé à côté , sinon il pourrait être judicieux d'apporter une solution alternative au problème de téléchargement.
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 23:16:11 ]

Jo_30
691

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
37 Posté le 14/03/2025 à 06:10:05
Effectivement, mettant mis dans le modulaire depuis un an, j’aurai aimé utilisé mon Joue pro comme contrôleur lorsque je me déplace mais malheureusement il n’est pas reconnu par mon séquenceur Hermod+, étant rentrer en contact avec l’equipe de Squarp directement ils m’ont répondu qu’il était difficile de communiquer avec les créateurs du Joue pour comprendre ce qu’il se passe

0

Aeterna
679

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
38 Posté le 14/03/2025 à 09:08:26
C'est vraiment curieux cette disparition des radars !! @Will Zégal : Des infos de ton côté ?
0

Will Zégal
77284

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39 Posté le 14/03/2025 à 12:45:15
Absolument pas. Désolé. Je n'ai été en contact avec les gens de Joué que brièvement sur des salons et il y a fort longtemps.
0

Aeterna
679

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
40 Posté le 14/03/2025 à 13:26:18
@Will Zégal : Merci pour ton retour !
0
- < Liste des sujets
- Charte