Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la jungle sans Amen Brother, c’est possible ?

  • 131 réponses
  • 13 participants
  • 3 860 vues
  • 15 followers
1 De la jungle sans Amen Brother, c’est possible ?
C’est un peu comme du rock sans guitare électrique non ? :D:
Afficher le premier post
121
Merci Goum , et merci VFred ... :bise:
122
Yo check sa mère, ça avance ici, et moi je suis à la traîne :fache:

Bon tout d'abord faut comme même que je rebondisse sur un truc qui a été dit beaucoup plus haut, forcément, il le faut :

Citation : De toute facon le amen c'est soulant a la fin, je veux dire, quand t'écoutes ragga-jungle.com pff les mecs faut ptete k'il change parce que une sorte de toast avec de l'évho, une basse qui fait "doom doom dommmmmm" et un amen mis avec plein de double croches sur la caisse claire et un kick + hh sur le contretemps... RAS LE CUL :D

:violent: Raaah je vais me le faaaiiire ! Congo Natty doit se retourner dans sa tombe ! (ah ? Il n'est pas mort ? Commment ça, je suis un faux fan ? Allez vous faire foutre :ptdr: )
Bon, tout ça pour dire que, moi, le Amen processé par chacun et qui claque chaque fois différemment mais qui me rend hystérique (le charley qui tourne à bloc, un bon coup de CC, un roll de kick, et BIM ça tourne à l'orgie avec une grosse sub à base de toms de 909 distordus derrière... :aime: :bave: :fou: ), j'aime ça. Moi. Et R-J.com, c'est ma maison. A moi.

Hors sujet : Et à Shirow :boire:

Citation : Check "Ho Donna" de 9mm

Merci qui ? Moi, j'aurais aussi donné l'exemple de Rhygin, parce que comme même, question prog de slicés, il déboîte

123
Relax baby be cool :D
124
Tinkiet jeune pas d'avoine, pas de souci à se faire là-dessus : un sauvage des steppes ne frappe que s'il se sent, lui ou un membre de son Crou, aggressé.
Or ce n'est pas le cas. :bravo:
125
Avec Urk, accedez au Valhalla des Junglists
126
Yeaaaah Urk ...

Rhygin , j'ai pas encore trop ecouté : faut dire , il fait chier , ses mp3 sont en bitrate super mauvais , et la dynamique est toute minuscule , du coup ... :| Mais sinon , de ce que j'ai entendu , ca deboite le kiou !

( Au fait , chuis un gland : comment on change l'extansion d'un fichier , siouplait ? )
127
Ben enfait tu fais renommer et tu tapes .mp3 par exemple, après t'as plus qu'a charger dans le lecteur.
128
:bravo2: Tout bêtement...
> Shishi : chope du Rhygin sur la Mule, y'a des types qui encodent leurs vinyles des fois, et là, t'as LE SON :violent: :volatil:
129
130

Citation : De la jungle sans Amen Brother, c’est possible ?



Non