Le futur de l'AX7 ?
- 73 réponses
- 17 participants
- 6 392 vues
- 19 followers
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2006 à 22:21:28Le futur de l'AX7 ?
Est_ce que quelqu'un sait si un nouveau clavier de ce type est prévu chez Roland??
Et les concurrents qu'est-ce qu'ils proposent ??
Et les concurrents qu'est-ce qu'ils proposent ??
jfhome
2442
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 28/06/2006 à 09:05:54
C'est clair !!! inévitable !
captain.cookie
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 05/07/2006 à 00:50:43
345 € en Allemagne neuf ?
On est à 495€, rue Fontaine...
Même avec des frais de port de chez port, ça le plus que fait !
Peux-tu nous donner qq bons tuyaux ?
Fred
On est à 495€, rue Fontaine...
Même avec des frais de port de chez port, ça le plus que fait !
Peux-tu nous donner qq bons tuyaux ?
Fred
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 24/07/2006 à 16:27:35
Citation : Le futur de l'ax7 viendra peut-être au summer namm 2006
Rien de rien
Y-va falloir attendre le Winter Namm maintenant
ricobanga
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 24/07/2006 à 16:38:33
Bouhouhou ......
en tout cas merci d'avoir checké !!
en tout cas merci d'avoir checké !!
niquau
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 29/08/2006 à 01:42:19
Bonsoir à tous,
Hésitant depuis quelques mois a me payer ce clavier, j'ai enfin craqué et ça a quasi tourné au cauchemar.
Semaine dernière, je suis allé dans mon magasin préféré pour le commander !
Le vendeur contacte le commercial ROland (de l'Ouest) pour lui demander si il avait un Ax-7 en Stock.
ET là horreur, il lui répond que non, il n'en a plus et qu'il aura beaucoup de mal en avoir puisque l'AX-7 ne se fait plus et qu'à priori, il ne sera pas remplacé !!! (Raisons : Matériel peu acheté...)
Gros choc, je commençais à regretter d'avoir attendu aussi longtemps ! Et puis par chance, il en restait un dans un autre magasin, je me suis donc empressé de le réserver .
Mais pour revenir à la question, le futur de l'AX-7 ? Voilà une triste réponse que je vous donne aujourd'hui.
@ pluche
Hésitant depuis quelques mois a me payer ce clavier, j'ai enfin craqué et ça a quasi tourné au cauchemar.
Semaine dernière, je suis allé dans mon magasin préféré pour le commander !
Le vendeur contacte le commercial ROland (de l'Ouest) pour lui demander si il avait un Ax-7 en Stock.
ET là horreur, il lui répond que non, il n'en a plus et qu'il aura beaucoup de mal en avoir puisque l'AX-7 ne se fait plus et qu'à priori, il ne sera pas remplacé !!! (Raisons : Matériel peu acheté...)
Gros choc, je commençais à regretter d'avoir attendu aussi longtemps ! Et puis par chance, il en restait un dans un autre magasin, je me suis donc empressé de le réserver .
Mais pour revenir à la question, le futur de l'AX-7 ? Voilà une triste réponse que je vous donne aujourd'hui.
@ pluche
jfhome
2442
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 29/08/2006 à 13:07:52
ça me surprend qu'à moitié, mais bon, ça à toujours existé comme concept. c'est con si roland l'arrete.
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 29/08/2006 à 22:16:34
mauvaise nouvelle...........
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 06/12/2006 à 09:48:27
Pensez-vous qu'un un AX7 version 2 est envisageable au winter namm( depuis le temps ) avec :
un logiciel d'édition,
un aftertouch,
plus de potar pour faire différents effets,
plusieurs couleurs ( sachant que c'est aussi visuel qu'une guitare )
Et avec un émetteur midi HF intégré !
un logiciel d'édition,
un aftertouch,
plus de potar pour faire différents effets,
plusieurs couleurs ( sachant que c'est aussi visuel qu'une guitare )
Et avec un émetteur midi HF intégré !
jfhome
2442
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 06/12/2006 à 09:55:50
Sincerement j'y crois pas. Mais ce serait cool . !
niquau
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 06/12/2006 à 12:02:08
J'ai acheté mon AX-7 en mai et le magasin habituel de zic où je prends mon matos ne pouvait pas en avoir puisqu'il n'y en avait plus en stock et Roland avait stoppé la production. Ce type produit étant très ciblé et ne rencontrant pas le succès qu'il mérite. Au final et par chance, j'ai trouvé un autre magasin qui en avait un au fond du magasin !
Partant de ce constat, on peut en déduire et imaginer aisément que Roland ne va pas investir dans la réalisation d'un nouveau produit style AX-7 dont le succès ne sera malheureusement pas au RDV. Non pas parce que le produit sera mauvais (L'AX-7 est tout bonnement génial) mais parce que peu de claviériste sont intéressés par ce produit qui apporte pourtant plein de satisfactions (scéniquement parlant).
Maintenant, j'espère me tromper
Partant de ce constat, on peut en déduire et imaginer aisément que Roland ne va pas investir dans la réalisation d'un nouveau produit style AX-7 dont le succès ne sera malheureusement pas au RDV. Non pas parce que le produit sera mauvais (L'AX-7 est tout bonnement génial) mais parce que peu de claviériste sont intéressés par ce produit qui apporte pourtant plein de satisfactions (scéniquement parlant).
Maintenant, j'espère me tromper
- < Liste des sujets
- Charte