Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AX-7
Photos
1/144
Roland AX-7

Keytar de la marque Roland

Le futur de l'AX7 ?

• 73 réponses
  • 17 participants
  • 6 387 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le futur de l'AX7 ?
Est_ce que quelqu'un sait si un nouveau clavier de ce type est prévu chez Roland??
Et les concurrents qu'est-ce qu'ils proposent ??
Afficher le sujet de la discussion
61
A priori, j'ai bien rêvé :(((
62
Ouais, c'est dingue ça. pas de nouvelle version ! :??:
63
Il est normal qu'il n'y a pas de nouvelle version puisque le développement et la fabrication de ce clavier a été arrêtée il y a un moment. Rien d'autre en projet pour le moment
64
A l'ouest (du salon de la musique) rien de nouveau :(((
65
Salut à tous! Je crois que tous les "keytar" sont là http://www.vintagesynth.com/misc/perfkeys.shtml Je crois que le meilleur est l'AX-7 de Roland est le meilleur! Je crois que je vais investir dans un midi sans fil pour jouer dans le publique!
66
Et si on avait la surprise d'un AX7 boosté new generation au namm 2009 :oo:
67
Ca serait vraiment une bonne chose, parce qu'en toute logique Roland ne le proposerait pas super cher, et avec le sans fil d'origine. Du coup la cote d'occase des anciens keytars dépassés par le nouveau modèle retrouverait une tendance plus honnête qu'actuellement, où l'on paie vraiment cher le manche en plastique !
68
Franchement, j'envisage de rajouter un manche en bois à mon poly 800 (le poly800 permet de le mettre en bandoulière), ce serait plutôt marrant, et du coup, un keytar pour pas cher.
69

Citation : Ca serait vraiment une bonne chose, parce qu'en toute logique Roland ne le proposerait pas super cher, et avec le sans fil d'origine. Du coup la cote d'occase des anciens keytars dépassés par le nouveau modèle retrouverait une tendance plus honnête qu'actuellement, où l'on paie vraiment cher le manche en plastique !

Je crois aussi qu'au prix argus pratiqué en ce moment, c'est une grosse blague.
Le nouveau modèle va faire redescendre tout ça, c'est sûr ;)
70
Ben le voilà :

http://www.sonicstate.com/news/2009/01/15/reserved-for-hot-story-2/

Cependant,annoncé autour de 900€ ..vous savez pourquoi ? parcequ'il y a des débiles qui l'achete d'occas à 800 €. Du coup, roland, pas trop con, on vu la niche.