Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est normal qu'il n'y a pas de nouvelle version puisque le développement et la fabrication de ce clavier a été arrêtée il y a un moment. Rien d'autre en projet pour le moment
0
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
64Posté le 29/09/2008 à 16:15:42
A l'ouest (du salon de la musique) rien de nouveau
0
Rude Jude
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
65Posté le 25/10/2008 à 12:01:16
Salut à tous! Je crois que tous les "keytar" sont là http://www.vintagesynth.com/misc/perfkeys.shtml Je crois que le meilleur est l'AX-7 de Roland est le meilleur! Je crois que je vais investir dans un midi sans fil pour jouer dans le publique!
0
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 09/12/2008 à 19:45:28
Et si on avait la surprise d'un AX7 boosté new generation au namm 2009
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67Posté le 09/12/2008 à 20:10:18
Ca serait vraiment une bonne chose, parce qu'en toute logique Roland ne le proposerait pas super cher, et avec le sans fil d'origine. Du coup la cote d'occase des anciens keytars dépassés par le nouveau modèle retrouverait une tendance plus honnête qu'actuellement, où l'on paie vraiment cher le manche en plastique !
Franchement, j'envisage de rajouter un manche en bois à mon poly 800 (le poly800 permet de le mettre en bandoulière), ce serait plutôt marrant, et du coup, un keytar pour pas cher.
0
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 15/12/2008 à 18:33:22
Citation : Ca serait vraiment une bonne chose, parce qu'en toute logique Roland ne le proposerait pas super cher, et avec le sans fil d'origine. Du coup la cote d'occase des anciens keytars dépassés par le nouveau modèle retrouverait une tendance plus honnête qu'actuellement, où l'on paie vraiment cher le manche en plastique !
Je crois aussi qu'au prix argus pratiqué en ce moment, c'est une grosse blague.
Le nouveau modèle va faire redescendre tout ça, c'est sûr ;)
Cependant,annoncé autour de 900€ ..vous savez pourquoi ? parcequ'il y a des débiles qui l'achete d'occas à 800 €. Du coup, roland, pas trop con, on vu la niche.