Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peindre sur une peau de grosse caisse

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 14 192 vues
  • 16 followers
1 Peindre sur une peau de grosse caisse
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le premier post
31
Non plutot un panneau circulaire que tu peinds, fixable et défixable (dès fois que tu changes de groupe).
32
Tu n'as qu'à te faire un logo en VENILLIA sur une peau noire (voici quelques exemples de mes réalisations) !







33
Earthshaker, tu as un set de ouf :oo: :bravo:

tu serais pas toujours le dernier à partir à la fin d'un concert par hasard ?
34
Impressionnant la configuration oué :mdr: Sinon je connais pas le Venillia, tu pourrais expliquer vite aif ce que c'est ??
35
C'est du vinyl autocollant imprimé (de la couleur bois, en passant par l'uni, le métallique, les fleurs, etc...) que tu trouves chez BHV, CASTORAMA, etc...

La batterie CAPELLE a été d'ailleurs entièrement recouverte de VENILLIA blanc ...

http://www.venilia.fr/ ou http://www.venilia.fr/fr/galeries/fs_galeries.htm
36
Ok merci !! Ca peut être intéressant effectivement, vu ce que t'en as fait. Et sinon ça tient bien, t'en es content ??
37
Pas de problème lorsque tu tends la peau de GC. Cà ne se déchire pas et c'est solide !
38
Bin je crois qu'on a trouvé une bonne méthode grâce à toi !! Encore merci!
39
Bah je savais que cette solution existait mais je croyais que ce qui vous interessait c'etait la peinture, sinon j'aurais proposé :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
40
Je déterre le sujet en beauté !
4 ans après ^^

je voudrais qu'une amie artiste me fasse une peau de GC perso (sur peau sablée)

on a 2 pistes :

- peindre dessus : l'acrylique ça tient ?

- faire un ficher informatique du truc et le faire "imprimer" dessus ? comment ? sérigraphie ? une autre idée ?

en tout cas j'aimerais garder un grain mate et limite granuleux voyez-vous ^^

merci d'avance les copains =)