Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peindre sur une peau de grosse caisse

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 14 191 vues
  • 16 followers
1 Peindre sur une peau de grosse caisse
Afficher le premier post
41
42
Je pense que le VENILLIA doit mieux tenir que la peinture sur le long terme. Par contre pour faire une découpe parfaite, tu utilises tout bètement un cutter ou tu as une astuce à toi ? et l'imprimé tu le fait à partir de quoi (patron, imprimante,etc...) ?
43
Aux ciseaux pour les lignes courbes, au cutter pour les droites...
En fait, j'imprime (à l'envers ! sinon, ce que tu auras imprimé sera à l'envers une fois découpé) sur la face "papier" du VENILLIA.
44
:D: bah voyons, maintenant les batteurs font du tuning!!!!! on aura vraiment tout vu ici!!! :???: :8O: :8O:
KPDP
45
Tu peux dire ce que tu veux mais n' :| empeche que je suis sur que t'es très content quand le batteur met le nom du group sur ca GC
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
46
Merci Earthshaker pour les infos :bravo:

l'idéal est de faire une impression noir et blanc pour les contrastes ensuite de les reproduire avec la peau noir de la batterie et le blanc du Venillia.

je vais faire un ti tour chez casto ce week. :clin:
47
Kpdp
48
Merde ! un bout de scotch blanc (sur noir) ou noir (sur blanc si si) et on en parle plus
49
Et tu fais comment si le logo du band est un peu plus complexe?! :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
50
Je déterre le sujet en beauté !
4 ans après ^^

je voudrais qu'une amie artiste me fasse une peau de GC perso (sur peau sablée)

on a 2 pistes :

- peindre dessus : l'acrylique ça tient ?

- faire un ficher informatique du truc et le faire "imprimer" dessus ? comment ? sérigraphie ? une autre idée ?

en tout cas j'aimerais garder un grain mate et limite granuleux voyez-vous ^^

merci d'avance les copains =)