Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 19:45:39Tom basse en plus de 18"
Voila, je joue sur pearl forum et je trouve que mon tom basse de 16" est pas suffisament grave.
Y aurait'il des toms supplementaires en dehors des 10" pour cette serie.
Sinon, vaut-il mieux que je me prenne une batterie avec deux toms basses?
Merci d'avance.
Nan c'était juste pour dire que l'acajou semble sonner plus grave que l'erable ;)
0
dwouisdan
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 11/11/2005 à 14:56:28
Citation : Ouai c'est sa exactement coquille longue version 6 plis d'il ya dix ans donc style mrx ...
c'est la mienne et je l'aime ...
effectivement si ya du muff'l a gogo tu c'est pas se que sa donne c'est sur .
ça ressemble beaucoup à la Pearl MLX ce que tu décris. Fûts érable très épais, beaucoup de projection mais peu de corps (enfin moins que sur les standards actuels fûts fins + renforts). J'ai du bol, la mienne est en 13/14/16/18
Tout l'accastillage est monté sur silent blocs, y'a des power hoops sur les toms, les attache de pieds de tom basse sont hyper pratique (bague mémoire), et la grosse caisse envoie grave.
Que demande le peuple ?