Ce gamin est fort quoi que l'on dise, et je suis sûr que tout ceux qui disent qu'il fait de la branlette, ils en étaient, à 12ans, à faire leur "petite" première page du stick control dans leur chambre. Donc RESPECT.
Apres on peut dire que c'est que de la technique, sans musicalité, ça dépend du gout de chacun. Par contre je serais aussi curieux de savoir ce qu'il devient auourd'hui, parce qu'il ne me semble pas avoir entendu parler de lui ces temps-ci (à part pour cette vidéo).
Moi je trouve quand même qu'il a le rythme dans la peau et on peut le voir à la façon dont il bouge son petit corps sur son tabouret héhé sinon je suis assez d'accord avec toi mister janvier...
Non mais moi je me suis trainné pas mal de conservatoire et donc les gamins virtuouse techniquement avec les parents derrière c'était un peu mon anti-modèle dans la vie donc fatalement ca me fait moins rêver
Ceci dit, il s'agit d'un gosse qui envoie du bois, et ça n'a rien a voir avec le chevelu branleur de manche. Excusez moi mais il n'est pas que carré le gosse, il envoie.
Je trouve que poussez les gosses au cul des leur plus jeune age honteux, mais tony royster, il a quand même du talent. On en revient encore au même débat.
Et si il suffisait de pousser au derch un mome pour obtenir un virtuose, ben tous les solistes des grands orchestres classiques seraient chinois.