Sujet Batteur de fou à 12 ans!
- 57 réponses
- 25 participants
- 4 428 vues
- 22 followers
Anonyme
3446
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2006 à 23:36:24Batteur de fou à 12 ans!
Voila le lien que j'ai chopé sur MM y a du boulot[b]
alligton
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 24/04/2006 à 23:43:49
Citation : tous les solistes des grands orchestres classiques seraient chinois.
non, il faut des moyens aussi... et puis ça dépend des gens, y a des terrains génétiques favorables à l'apprentissage de la musique, voir à la mise en place d'un groove ! lol, enfin vous m'avez compris...
enfin bon il parait (photo à l'appui) que les petits génies de la batterie apprennent, s'entraînent et s'épanouissent sur... une batterie...
LA BAGUETTERIE
finitions bibunga double couche érable véritable et acajou des isles du pacifique avec d'authentiques pépites de chocolat californiennes marinées en fûts pendant 3 ans...
MDR
ps : avec un bras droit levé aussi haut, elle a envie de mettre beaucoup d'accent dans son tom bass à mon avis... quel naturel...
Tomakzub
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 26/04/2006 à 21:25:57
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 27/04/2006 à 12:53:04
Putain (là je censure rien) ce gamin a qund même quelquechose d'unique, de très particulier !
Ok, y'en a à qui ça fait rien mais bordel de chiotte, les plus grands batteurs qui ont fait leur temps ont dû être en plus d'impressionné agréablement surpris d'avoir un gosse comme ça dans la relève.
A l'écouter, le mioche me semble pas être un Malmsteen des baguettes ! Je me trompe ?
Il mélange les styles de jeu en effet, mais il a un putain de feeling (ou compréhension mathématique des nuances et comment les exploiter pour que ça ressemble à du feeling).
Autant les gratteux j'en ai vu des shredders qui me font rire de pitié, autant lui dans la démo, on sent à quelques moments de pures sensations (le début est chiant, mais quand il se pose sur un groove, ça pète).
Moi ça me fait plutôt plaisir de voir que des jeunes comme ça, aujourd'hui aussi il doit y en avoir encore (pas sortis tout droit du conservatoire classique, hein), qui quelque part pousse vers le haut la musique.
Ce que j'en dis moi...
Débat stérile comme d'hab.
Ok, y'en a à qui ça fait rien mais bordel de chiotte, les plus grands batteurs qui ont fait leur temps ont dû être en plus d'impressionné agréablement surpris d'avoir un gosse comme ça dans la relève.
A l'écouter, le mioche me semble pas être un Malmsteen des baguettes ! Je me trompe ?
Il mélange les styles de jeu en effet, mais il a un putain de feeling (ou compréhension mathématique des nuances et comment les exploiter pour que ça ressemble à du feeling).
Autant les gratteux j'en ai vu des shredders qui me font rire de pitié, autant lui dans la démo, on sent à quelques moments de pures sensations (le début est chiant, mais quand il se pose sur un groove, ça pète).
Moi ça me fait plutôt plaisir de voir que des jeunes comme ça, aujourd'hui aussi il doit y en avoir encore (pas sortis tout droit du conservatoire classique, hein), qui quelque part pousse vers le haut la musique.
Ce que j'en dis moi...
Débat stérile comme d'hab.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 27/04/2006 à 12:58:08
Sinon, pour imager Alligton, j'ai ça :
De grands et jeunes génies (surtout le batteur )
De grands et jeunes génies (surtout le batteur )
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 27/04/2006 à 13:20:48
Je ne sais dans quelle emission de téloche ils les ont ressortis l'aut' fois, mais le gosse à la batterie est aujourd'hui un bonhomme genre qui y ai pas allé de main morte sur la pompette. A mon avis tu lui sors un "mmm bop" dans la rue et ta tête roule par terre.
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 27/04/2006 à 13:32:27
Citation : Oui mais il faut avouer que la batterie n'est pas spécialement le premier instrument qu'on commence au conservatoire...
c'est d'ailleurs pas spécialement le premier instrument qu'on commence tout court.
il faudrait enfin finir par s'avouer que c'est pour ceux qui etaient vraiment trop nuls a la gratte pour pécho des minettes, et/ou pour ceux qui ont besoin de gros engins chromés pour affirmer leur virilité.
http://www.reverbnation.com/deinmas
vttvtt
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 27/04/2006 à 15:36:10
Nan moi c est mon premier instrument.
Sideto
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 27/04/2006 à 16:47:12
Moi aussi c'est mon premier instruments et j'en suis assez fier
même si je ne suis pas très bon voir pas bon du tout par ce que sa ne fait que 1 an et demi que j'en joue
je trouve que c'est un bon instrument et ne t'inquiète pas ce n'est en aucun cas pour prouver ma virilité XD
et Oui c'est vrai que ce petit gars joue très bien et surtout assez vite en enchainant bien les passage d'un tome a un autre et en se servant comme il faut de ses cymbales
sérieux ce gars il assure et moi rien qu'en jouent 1/100 de ce qu'il joue je serai content surtout si j'avais 12 ans
et il ne faut pas dire que ce gars est nul car meme si ce n'est que de la technique pur et dure il a quand même du mettre un certain temps avant de l'acquérir et surtout de longues heures de travail
il ne faut pas croire qu'il a eu cette technique en tapant une fois sur un tome
sur ceux si vous dites que ce gars est nul
sa ne prouve qu'une chause c'est que vous aussi vous l'êtes
même si je ne suis pas très bon voir pas bon du tout par ce que sa ne fait que 1 an et demi que j'en joue
je trouve que c'est un bon instrument et ne t'inquiète pas ce n'est en aucun cas pour prouver ma virilité XD
et Oui c'est vrai que ce petit gars joue très bien et surtout assez vite en enchainant bien les passage d'un tome a un autre et en se servant comme il faut de ses cymbales
sérieux ce gars il assure et moi rien qu'en jouent 1/100 de ce qu'il joue je serai content surtout si j'avais 12 ans
et il ne faut pas dire que ce gars est nul car meme si ce n'est que de la technique pur et dure il a quand même du mettre un certain temps avant de l'acquérir et surtout de longues heures de travail
il ne faut pas croire qu'il a eu cette technique en tapant une fois sur un tome
sur ceux si vous dites que ce gars est nul
sa ne prouve qu'une chause c'est que vous aussi vous l'êtes
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 27/04/2006 à 19:35:27
et bin toi si tu bosses autant t'es décentes de tommes que tu saiche les courts de francais, tu vas vite nous faire des trucs de ouf nan ?
http://www.reverbnation.com/deinmas
vttvtt
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 27/04/2006 à 20:56:49
Mais en amerique la scolarité n est pas du tous pareil.La bas ils ont cours le matin et l apres midi ils font du sport ou une autre activité donc on ne peut pas dire qu il est exploité.
- < Liste des sujets
- Charte