Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteur de fou à 12 ans!

• 57 réponses
  • 25 participants
  • 4 429 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Batteur de fou à 12 ans!
Voila le lien que j'ai chopé sur MM y a du boulot[b]
Afficher le sujet de la discussion
51
Il doit avoir 20 22ans il bosse pour DW :aime:
http://www.vicfirth.com/artists/royster.html
52
Bon bais ça lui fait 22 ans... Il a plus 12 ans maintenant
53
Bah ouaip Hop

Tap poum poum

à toi !
54
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
55
Original et amusant.. Le retard du son, c'est dû à une mauvaise synchro de la vidéo ou au fonctionnement de l'instrument?
En tout cas, il doit falloir avoir une précision d'horloger pour jouer de ce mini-machin.. :bravo:
56

Citation : c'est dû à une mauvaise synchro de la vidéo ou au fonctionnement de l'instrument?

C'est une mauvaise synchro entre l'image et le son, car sur des autres vidéos le mec accompagne une musique, et y'a pas de décalage.

Citation : En tout cas, il doit falloir avoir une précision d'horloger pour jouer de ce mini-machin..

C'est clair, en plus avec ses espèces de petits cure-dents :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
57
C'est vrai que cette video a quelques années mais je ne peux que m'extasier sur ce solo hallucinant dédié à tony williams!! :D:
je trouve qu'à 12 ans avoir des references musicales de grands batteurs de jazz c assez impressionnant!
une telle coordination à son age, c'est un virtuose !!
maintenant il faut esperer qu'il nous fasse profiter de ses talents dans un groupe ou sur des albums!! :clin:
58
Son prof c'était quand même dennis chambers!

Et je ne comprends pas ceux qui se plaignent des performances en masterclass ou en démo. Ils sont là pour étaler leur technique, par pour révolutionner la musique par un petit groove...

Je signale au passage qu'il y a des chances que ceux pour qui ce solo déplaît sont des fans de dream theater ou autre branlette-band. J'ai entendu des fans de trucs du genre Symphony X se plaindre de solos comme ça :oops2: