Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Drumtech

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 4 714 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Drumtech
Qui connaît les batteries Drumtech ? j'ai eu l'occasion d'en essayer une à 995 € eh bien je suis resté sur le cul ! la GC une 22 X 18 ! a un son d'enfer, dans la gamme plus chère (1500€) TOUS les fûts ont des cercles moulés ! :oo: A vous !
Staier
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour revenir au magasin Milonga, il y avait une vente ponctuelle de 15 jours pendant lesquels on pouvait vendre du matos ou en acheter. J'ai vendu ma Pearl Export qui ne m'avait rien fait pourtant! fallait que je récupère un peu de sous vu que j'avais embarqué la Drumtech Extrèm ( un monstre !)Je repasse chercher le reste du matos non vendu, et là ? Stupeur! Mirage ? Que nenni! Il y avait une beauté d'installée : la Yamaha Maple absolute Custom couleur Vintage ( genre tabac ) et kes que je vois ? matériel d'expo -50% ! J'ai fait un peu de place dans mon notomobil et j'ai embarqué la belle ! J'pouvais pas laissé passer çà je suis bien d'accord avec vous! :aime:
Staier
32
-50% chez milo, ca nous la fait a combien ? :??:

http://www.reverbnation.com/deinmas

33

Citation : J'ai fait un peu de place dans mon notomobil et j'ai embarqué la belle !

:8O:
Y'en a qu'on les moyens! lol!

(tu fais quoi dans la vie?)
34
Je l'ai eu pour 600 Euros.
Staier
35
Ben les moyens y sont..moyens, je suis à la retraite, ma maison est payée, j'ai une modeste auto, je dépense pas trop à côté, mes seuls plaisirs c'est de me payer du matos de batteur, bon là j'vais faire un break quand même ! :clin:
Staier
36
:8O:
vous êtes vraiment un retraité de 60 ans? Je croyais que c'était une blague. Désolé mais là, il faut que je vous vouvoie
(respect, c'est normal!)
37
Ouah :lol: l'autre :mdr: hé ho :oo: nan mais oh dis :o:
et pis quoi encore ? t'as déja vouvoyé piston toi ?

moi jtrouve ca cool, ya tellement de nos chers ainés qui refusent toute expression de musiques / technologies / sports modernes ...

http://www.reverbnation.com/deinmas

38
Alala...sacré didier
belle affaire la yamaha !!!!! tu me la revend ? ^^
et la DT ?
39
Oh là ! quand on vouvoie un homme de 60 ans ça le fait vieillir encore plus ! Pour l'instant on me dit "tu" et c'est bien comme ça ! Tiens je viens d'aller sur un site astronomique pour les batteurs :Drummerworld, avec par exemple un show à trois : Steve Gadd, Vinnie Colaiuta et Dave Weckl ! Tous les batteurs y sont( à part moi !!)Vite allez jeter un coup d'oeil sur ces vidéos ! :oo:
Staier
40
Salut Max, la Yam est trop belle ! j'peux la vendre(pour l'instant) la DT va devenir un objet rare, il parait que c'est de plus en plus dur d'en avoir tellement elles partent vite. :clin:
Staier